Pour : azertuyop 
Bonjour,
Je pense que les personnes qui interviennent dans ce sujet ne cherchent pas forcément à "toucher" les seynois sur leurs retards de livraisons, mais plutot à se réunir pour mener des actions communes envers notre cher promoteur 
Pour ce qui concerne du bilan que vous dressez sur le côté EST de la 1ère tranche, c'est à dire le quatier des Mouissèques, je suis d'accord avec vous. Certains vont avoir des surprises et moi le premier.
L'îlot de Maisons anciennes dont vous citez, sera en vis à vis direct avec les furturs appartement, notamment l'AMIRAUTE. Effectivement sur les maquettes, à la place de cet îlot, il y a des places de parking....
Quelle fut ma surprise d'apprendre lors de la première assemblée de copropriété, que cet ilôt restera en place car il y a encore des personnes qui y vivent.
Les promoteurs se sont bien gardés de signaler ce petit détail.
Je pense à ces familles comme vous, qui sont coincées entre ces blocs de bétons. Je le mets à votre place, et je comprends votre désarroi.
N'en voulez pas, aux futurs propritaires. Ils ne sont pour rien. Pour certains c'est l'achat d'une vie...
De toute façon, je serai ravi de vous connaitre et pourquoi pas autour d'un apéro quand nous aurons enfin les clés