Alain DEVAUX
Visiteur

Date du message : mercredi 15 avril 2009 à 20h28

Très vrai, pourquoi des arbres entre les places de parking côté immeubles et de l'autre côté les parking en continu avec les arbres en retrait sur le trottoir ? Perso j'ai un peu de mal à rentrer les 4m72 du gros cul de mon alfa romeo dans le garage

Alain DEVAUX
Visiteur

Date du message : dimanche 19 avril 2009 à 10h21

Voilà la petite voiture garée sous ma fenêtre aujourd'hui encore.

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 19 avril 2009 à 11h01

Alain DEVAUX a dit :
Citation :Ouais comme les camions Hertz ou Europcar qui ont trainés des semaines sur les places de parking des résidences au mois de janvier , aux pieds des pistes quoi !?

Attention, je n'ai pas dis que les promoteurs habitaient ce qu'ils vendaient, ils ne sont pas fous !!! Ils habitent ailleurs et viennent juste garer leurs voitures sous vos fenêtres histoire de vous rassurez sur leur bonne santé (financière il s'entend).

l'aiguillon

buk
Visiteur

Date du message : lundi 20 avril 2009 à 14h50

sympa la caisse !

Alain DEVAUX
Visiteur

Date du message : jeudi 23 avril 2009 à 21h23

Depuis quand les containers à poubelles sont dispatchés sur les places de parking de l'escale ?

Même les plus démunis trouvent leur bonheur dans les poubelles de la résidence comme hier soir.

Alain DEVAUX
Visiteur

Date du message : lundi 27 avril 2009 à 10h53

Ben voilà comme je le disais plus haut, pourquoi avoir dispatché tous les containers à poubelle le long des parkings des résidences ? Ce matin les éboueurs sont passés et n'ont ramassés que celles habituellement cituées en haut de la rue (l'escale bat3), résultats les poubelles débordent de l'escale jusqu'à l'amirauté ce qui empiète de plus sur nos pauvres places de parking !!! Bravo !

Alain DEVAUX
Visiteur

Date du message : lundi 27 avril 2009 à 11h24

Il y a dû avoir un rappel à l'ordre, les ordures précédemment évoquées ont été finalement enlevées 3 heures après le premier passage en haut de la rue.
Tout est bien qui finit bien.

maxou838
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 27 avril 2009 à 13h09

Bonjour à tous!
Drole de quartier quand même ces portes marines... ca fait 2 fois en 5 mois que l'on m'arrache et vole des plantes dans ma jardinière! C'est franchement désagréable.... un vrai plaisir d'habiter au rez de chaussée!
Je vais en arriver à veiller discrètement et si j'en chope un je lui fais manger toutes les plantes restantes
Pour les poubelles, le phenomene n'a pas concerné que l'escale, car à l'archipel on les a aussi trouvé pour la premeire fois aux places de stationnement!!!!! Déjà qu'il y en a très peu, si en plus on y gare les containers, on n'est pas sauvé!
Allez, restons zen........ Bonne journée à tous

Yann

Deconator
Visiteur

Date du message : lundi 27 avril 2009 à 14h55

Yann, un conseil:
plante des cactus...

Alain DEVAUX
Visiteur

Date du message : lundi 27 avril 2009 à 18h28

:ptu mets des mines sous tes plants

Et tu vas aux urgences quand ils auront encore disparu, tu retrouveras forcément le client !