Merci Lucien pour le conseil. Malheureusement, le souffre n'est plus ce qu'il était ou bien l'odorat des chiens à muté, toujours est-il que ça ne les empêche plus de lever la patte même là où il y a du souffre.
Si quelqu'un connaît un autre moyen qui ne porte pas préjudice aux animaux, je suis preneuse.
Et oui j'adore les animaux et j'en veux simplement aux "bêtes", leurs maîtres !!
azertuyop
Membre
Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 00h30
l'aiguillon
Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 00h53
azertuyop a écrit : Merci Lucien pour le conseil... Malheureusement, le souffre n'est plus ce qu'il était ou bien l'odorat des chiens à muté,... Si quelqu'un connaît un autre moyen .., je suis preneuse.![]()

... ok ... je sors ... ![]()
... Placé Bo
-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]
azertuyop
Membre
Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 21h24
Où je peux l'acheter ??
OK ..... Je sors aussi. 
l'aiguillon
azertuyop
Membre
Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 21h45
Mais a bien y réfléchir ça pourrait aussi servir pour résoudre d'autres problèmes sur d'autres sujets : les laveurs de vitre, les faiseurs de barbecues entre Balaguier et l'Aiguillette, les pistonnés des HLM et des emplois à la mairie, les mal-garés sur la corniche, les jeun's kronembourg et les jeun's en scooter, les conducteurs concernés par la campagne Handis-Anti-Cons, ceux qui ont voté la loi HADOPI, ceux qui n'entretiennent pas les espaces verts, ceux qui ne nettoient pas notre ville, ceux qui ne veulent plus faire 4 feux d'artifices aux Sablettes, ceux qui ouvrent leur commerce qu'après 16h, etc, etc ...........
Bon OK, là j'avoue j'ai fait très fort !!! Mais que tous les ronchons se calment : C'EST DE L'HUMOUR !!!
l'aiguillon
Alain DEVAUX
Visiteur
Date du message : dimanche 31 mai 2009 à 09h49
sur eBay biensur
Magali
Visiteur
Date du message : lundi 8 juin 2009 à 14h27
message pour maxou....
Salut j'aimerai savoir 2/3 trucs.... car j'ai vu que tu avais fermé ta terrasse... suite à la pétition que tu nous as faite passer sans doute...
le syndic a-t-il donné l'accord pour fermer les terrasses? peut-on mettre autres choses que du roseau de chine?
et dernière question, cela ne te cache-t-il pas trop la luminosité dans ton appart??
merci
buk
Visiteur
Date du message : lundi 8 juin 2009 à 16h58
putain ouais comment je vais faire pour vous donner le courrier par la terrasse moi ? obligé de faire le tour nan ?
Date du message : lundi 8 juin 2009 à 17h00
buk a écrit : putain ouais comment je vais faire pour vous donner le courrier par la terrasse moi ? obligé de faire le tour nan ?

... Placé Bo
-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]
Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS
Date du message : lundi 8 juin 2009 à 18h20
Placé Bo, je te trouve un peu guerrier en ce moment
, ou alors tu as un lot à placer 
buk
Visiteur
Date du message : lundi 8 juin 2009 à 20h00
pouah !!! moi je dis placébo... pure jalousie ... il a pas l'occas' d'être livré en courrier sur sa terrasse par son facteur ! héhé ![]()