Pour Magali,
Le hasard a fait que l'on s'est croisé avant que je ne lise ton post ici, donc rien ne vaut le vrai dialogue et je pense que tu as eu les réponses à tes questions. C'est agréable d'avoir des voisins avec qui l'on peut parler en toute sympathie. C'est pourtant si simple...
Par chance, c'est le cas avec pas mal de mes voisins et j'apprécie cette convivialité.
Pour buk, mon facteur préferé (
),
Pas de soucis, quand je t'entendrais je sortirais exprès te serrer la main et tu sais bien que ce n'est pas pour toi que j'ai fermé, bien au contraire. C'est sympa nos petits coucous en plus du courrier à domicile. Bon courage pour tes tournées à rallonge et au plaisir!
maxou838
Membre
Date du message : lundi 8 juin 2009 à 22h29
Yann
buk
Visiteur
Date du message : mercredi 10 juin 2009 à 16h07
ma tournée à été écourtée ! je fais plus la présentation ( pour le moment ) je gagne une demi heure de distri ... une demi heure qui me payeront pas ... enfin ça fais du bien quand même parce que c'était trop ! ![]()
buk
Membre
Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 08h33
en passant... ils font quoi juste à côté de l'entrée de l'Atoll A au 370 boulevard Toussaint Merle ? c'est la boulangerie qui est en train de naître ?
azertuyop
Membre
Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 08h55
Et oui mon cher Buk, à nous bientôt les p'tits pains au chocolat, les croissants au beurre et la bonne baguette bien fraîche !!!
Par contre il paraît que se sera uniquement un dépôt. Un peu comme à une époque, lorsque le pain était fait à la boulangerie avenue corse résistante (je crois) et apporté puis vendu un peu plus haut sur la placette (dont je ne connais pas le nom) en face de l'école de Judo.
Ce sera une "banetterie" comme on dit.
J'ai conseillé à Monsieur LEVILLY d'y faire aussi des sandwiches car avec l'IUFM, le CFA, le foyer ADOMA et tous les ouvriers qui vont oeuvrer encore un moment dans le coin, il y a de la jeunesse pour une restauration rapide.
Ce que je me demande c'est si le "Croissant de Lune" et ses nouveaux propriétaires ne va pas se retrouver sur le carreau du coup.
Se serait dommage car ils sont très sympathiques et commerçants (qualité qui manque un peu à certains autres commerces par ici).
Bonnes vacances monsieur le Postier !!
l'aiguillon
buk
Membre
Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 09h37
merci ( ce sont de drôles de vacances ) mais bon ...
oui très gentils les nouveaux boulangers du croissant de lune.
Message modifié le vendredi 4 septembre 2009 à 09h37 par buk
buk
Membre
Date du message : lundi 7 septembre 2009 à 23h38
y'a déjà la date d'ouverture en grand ! 12 octobre 2009.
buk
Membre
Date du message : vendredi 20 novembre 2009 à 17h00
bon les travaux de construction de la deuxième tranche de porte marine s'est brusquement interrompue, il n'y plus de sous-sous alors il vont tout razer pour faire un golf :
18 trous ![]()