emilie
Visiteur

Date du message : lundi 14 juillet 2008 à 23h41

d 'accord avec marchal quel déception ce feu d'artifice .il ont commencé a tiré le feu, les lumière du port n'était pas éteinte,pas de musique cette année et on a meme pas entendu la marseillaise !!!Et le feu en lui meme que dire a part que je me suis ennuiyé .en regardant celui de toulon je me suis dit que c'est la bas que j aurais du allé.Pourtant l anné derniere il etait magnifique a la seyne.

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 15 juillet 2008 à 07h44

alors moi j'ai bien aimé ...

ENFIN un feu où on entend le bruit des pétards et des fusées, et pas une musique souvent insupportable et (comme l'année dernière) pas synchronisée DU TOUT avec les fusées.

Parce que sinon, quel est l'intérêt d'un feu ??? autant regarder une projection sur grand écran d'un truc fait par ordinateur...

mais bon, tout est affaire de goût... hein

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 15 juillet 2008 à 11h51

Ce matin sur Var Matin il y a la photo où l'on voit les maires de La Seyne, Six-Fours et St Mandrier ensemble.
C'est le symbole de notre ville avant sa séparation il y a trois siècles.
Nos trois communes n'en faisaient qu'une alors et s'appelait SIES- FOURS

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mardi 15 juillet 2008 à 12h35

gambi-storti a écrit : Ce matin sur Var Matin il y a la photo où l'on voit les maires de La Seyne, Six-Fours et St Mandrier ensemble. C'est le symbole de notre ville avant sa séparation il y a trois siècles. Nos trois communes n'en faisaient qu'une alors et s'appelait SIES- FOURS

...cordialement...Nicky...

Placé Bo
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 15 juillet 2008 à 12h44

moi aussi,

il m'a bien plu ce feu d'artifice.
mieux que le 1er aux Sablettes que je trouvais ennuyeux.

par contre le timing avec les éclairages n'était pas bon
et la musique me manquait
c'est un peu la moitié du spectacle je trouve ...

... Placébo

L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 15 juillet 2008 à 12h59

De quelle couleur est l'écharpe du maire de St Mandrier? On dirait la couleur du drapeau belge

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 15 juillet 2008 à 13h04

Les trois maires réunis sont le symbole de notre ville avant 1657.
C'est dans cette année que notre ville se détacha de SIES-FOURS pour devenir La Sagno.
St Mandrier, qui faisait partie de notre ville ne prit son indépendance qu'il y a une cinquantaine d'années.

Placé Bo
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 15 juillet 2008 à 13h07

gambi-storti a écrit : De quelle couleur est l'écharpe du maire de St Mandrier? On dirait la couleur du drapeau belge
c'est du bleu-jaune-rouge le drapeau belge est du noir-jaune-rouge

une double contrefaçon

... Placébo

L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

emma
Visiteur

Date du message : mardi 15 juillet 2008 à 13h33

Tout simplement les couleurs du Conseil Général. Monsieur Vincent représentait le Conseil Général, et Monsieur Vialatte était là en tant que Député

emma

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 15 juillet 2008 à 13h35

Je savais pas que le conseil général du var avait son drapeau.