Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 27 juin 2008 à 09h19


.
Inauguration
du marché nocturne
Samedi 5 juillet à 19 heures
Parc Braudel – Les Sablettes

L’inauguration du marché artisanal nocturne aura lieu samedi 5 juillet à 19 heures.
Rendez-vous est fixé Parc Fernand Braudel aux Sablettes côté Coarrousel.

A noter que du samedi 28 juin au dimanche 31 août inclus, le stationnement sera interdit de 18h à 2h sur l'avenue Charles de Gaulle (tronçon compris entre la rue Henri Matisse et la Corniche Georges Pompidou) et la Corniche Georges Pompidou (tronçon compris entre l'avenue Charles de Gaulle et le glacier « L'Aqua Limon »).

...cordialement...Nicky...

Message

Evelyne
Visiteur


Date du message : samedi 5 juillet 2008 à 00h22


quelqu'un peut me dire pourquoi
le marché nocturne a été déplacé du parc sur la route

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 02h40


La Seyne - Sablettes: Ouverture officielle du marché nocturne 2008


Photo : RPM - Malika Riemer, au micro avec les élus et les associations de commerçants unis pour la réussite du marché nocture des Sablettes.
Malika Riemer, conseillère municipale déléguée au commerce, a inauguré le marché artisanal nocturne des Sablettes, samedi, place Henri-Boeuf.

En présence des élus et des représentants d'associations de commerçants, la représentante du maire a annoncé le déplacement du marché nocturne sur une partie de l'avenue Charles-de Gaulle. « Cette année 2008, la municipalité a décidé de redynamiser le commerce sur Les Sablettes » a déclaré Malika Riemer.

Le public pourra compter sur une centaine d'exposants cet été. En effet, pratiquement quatre-vingts artisans et une vingtaine de commerçants déballent chaque soir entre l'avenue et le parc.

L'interdiction de stationner au-delà de 18 heures et jusqu'aux premières heures du jour suivant pendant deux mois semble être le seul désagrément. Pourtant, n'est ce pas plutôt un gage de tranquillité pour les promeneurs et les exposants.

Pour appuyer ce dynamisme, l'association des commerçants des Sablettes en collaboration avec la mairie va animer les nuits seynoises par quatre feux d'artifice en juillet et août.

Malika Riemer a conclu son allocution en ces termes : « Le marché nocturne des Sablettes est bien lancé et souhaitons à tous ses participants une grande réussite. »
source: Rpm - Var Matin

Agrandir les Photos - cliquez ici

























Agrandir les Photos - cliquez ici

...cordialement...Nicky...