Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 14 juillet 2008 à 18h38


Bien décidée à savoir comment un camping-car pouvait stationner sur un parking municipal depuis 6 mois sans être embêté , j'ai décidé de téléphoner à la police municipal pour avoir des éclaircissements. La réponse a de quoi surprendre : "concernant les véhicules d'artisans, de sociétés et le camping-car il faut vous adresser au gardien du parc, c'est lui qui gère" . Ah ! bon ! Donc si je comprends bien il faut voir le gardien du parc et s'arranger avec lui (de quelle manière, je n'en sais rien) pour pouvoir stationner en toute impunité à longueur de journée sur le parking du parc de la navale ? Parce qu'on ne me fera pas croire que les propriétaires des camionnettes et du "fameux" camping-car viennent toutes les deux heures changer leur disque. Que répondre alors aux gens qui veulent faire des courses vite fait dans la Seyne ou sur le marché et aux touristes qui voudraient visiter le parc quant ils vous demandent : "où peut-on se garer ici ?". La mairie manque d'argent ! qu'elle verbalise tous ceux qui ne respectent pas les règles et em.....dent les autres !!!

l'aiguillon