Message

MarEl
Visiteur


Date du message : lundi 14 juillet 2008 à 22h06


Bonsoir à tous ,

Je viens d'aménager à la Seyne et j'aimerai savoir s'il y a un forum des associations (généralement en septembre)

Merci pour les renseignements

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 15 juillet 2008 à 07h40


Bonjour,

Il y a bien une manifestation de ce type organisée à la rentrée, début septembre, (j'ai vu passer un prospectus pour celle de cette année, mais je ne me souviens plus de la date ... nicky va sûrement trouver ça .. sinon, passe à l'accueil de la mairie, ils doivent être à disposition du public)
par contre, si mes souvenirs sont bons, cela ne concerne que les clubs sportifs.

Si tu veux des infos concernant toutes les assos de la ville, je sais que l'office de tourisme (aux Sablettes... on les attends toujours au centre ville...) a une liste régulièrement mise à jour.

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

MarEl
Visiteur


Date du message : mardi 15 juillet 2008 à 11h57


Merci pour les infos

Message

Andrée Bonifay
Visiteur


Date du message : mardi 15 juillet 2008 à 13h30


Bonjour, le Forum des associations à été demandé par notre association, et est à l'étude pour bientôt. Associations non sportives s'entend. Il existe à la mairie un service qui s'appelle "La Vie Associative" qui possède la liste de toutes les associations de la Ville. Et elle est située sur la rue Hoche, donc en centre ville.

Andrée Bonifay