Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juin 2011 à 21h32


Reportage Photo ...


... cordialement ... Nicky ...

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 juin 2011 à 00h04


j'ai lu l'interview de mme cirulnik et vu le reportage photo et je me demande si il est prévu de rénover aussi les façades des maisons à gauche de la scène

Message

Gérard - Crêpes en Seyne
Visiteur


Date du message : jeudi 7 juillet 2011 à 00h38


Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : Premier concert sur cette place réhabilitée (inauguration le 25 juin 2011)

Le 3 juillet 2011 à 10h30, le Variétés Jazz La Seynoise ouvre le bal avec les standards du jazz US. Il s'agit du premier concert sur cette place réhabilitée (inauguration le 25 juin 2011) avec un nouvel espace scénique.



crêpes en seyne amitié gérard

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 12h37



ce matin en allant vers le marché

un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "

Message

liberté
Visiteur


Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 16h24


Pendant ce temps, la marmotte met le chocolat dans le papier d'aluminium.
Je pense que la potion magique type " bizounours" n'a pas eu assez d'effet sur certains.
Je vous recommande une cuillère à soupe matin/midi et soir et, surtout de bien respecter le couvre feu de 18h00 dans le centre ville.

Message

La rebelle des bois
Visiteur


Date du message : lundi 1 avril 2013 à 15h55


Parlons en des morpions (dixit Gambistorti)!
Tous les soirs, printemps, été, automne et même hiver (ils sont résistants!), un groupe de jeunes squatte la place Bourradet devant la bibliothèque. Et ça crie, et ça met la musique jusqu'à plus de minuit, et ça boit en laissant systématiquement les bouteilles de bière sur place... Ces jeunes perturbent la tranquillité des habitants et salissent les rues!
Mais que fait la police????

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2013 à 00h52


La rebelle des bois a écrit : Parlons en des morpions (dixit Gambistorti)! Tous les soirs, printemps, été, automne et même hiver (ils sont résistants!), un groupe de jeunes squatte la place Bourradet devant la bibliothèque. Et ça crie, et ça met la musique jusqu'à plus de minuit, et ça boit en laissant systématiquement les bouteilles de bière sur place... Ces jeunes perturbent la tranquillité des habitants et salissent les rues! Mais que fait la police????

Ces jeunes s'ennuyaient, alors on leur a fait une belle place pour qu'ils puissent emmerder le monde. Et il ne faut surtout pas les déranger sinon ils cassent tout. En déplaçant la délinquance au centre ville, il ne fallait pas s'attendre à pouvoir dormir en toute tranquilité.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2013 à 23h53


Et ça gueule encore et toujours
Ils devraient faire un stage chez pizzorno pour bien dormir le soir et pour ne plus emmerder le voisinage

un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "