eric kde
Visiteur

Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 10h52

c est une honte, mais en place une petition moi je la signe de suite

emma
Visiteur

Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 16h33

Je suis un peu surprise. Avez vous rempli le dossier de demande de subventions?

emma

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 16h37

emma a écrit : Je suis un peu surprise. Avez vous rempli le dossier de demande de subventions?
biensûr,

comme toutes les années depuis 4 ou 5 ans ...

...cordialement...Nicky...

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 17h22

Je suis écoeurée !!! Pourquoi ne pas continuer à vous subventionner, je pense qu' il ne vous était pas versé des fortunes !!! Le fait que tout à chacun pouvait dire ce qu'il pensait ne plairait-il pas à nos nouveaux élus ?? Auraient-ils peur du regard des seynois sur leur politique ??
Oui pour une pétition car il faut vous garder !! Grâce à vous nous sommes au courant quasiment en temps réel des événements de notre ville et même au delà, votre formule est diverse et variée, le forum permet à tous de se donner des conseils, de s'aider, de s'informer mutuellement. Non, non franchement non il n'est pas possible que vous ne soyez pas subventionné . Surtout que depuis que je parcours votre site je n'ai jamais réussi à savoir de quelle municipalité vous étiez le plus proche, je pense que tous vos articles sont réellement apolitiques. Si la pétition ne suffit pas pourquoi pas des dons à la hauteur du budget de chacun ???
Vraiment il faut y réfléchir et trouver une solution pour que vous puissiez conserver votre site. Je m'en vais de ce pas écrire un petit mot à notre maire aussi puisque soi disant il lit tous les courriers !!!
Courage nous allons bien trouver une solution !!!

l'aiguillon

Asiaphile
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 21h31

Moi aussi, je trouve cela vraiment INJUSTE !

Que chacun puisse s'exprimer, c'est quand même génial, et
si il y a des critiques par moment à l'encontre de la mairie actuelle, c'était pareil avec l'ancienne (certaines choses semblaient appréciées et d'autres moins) !
Rien n'est parfait, et chaque personne peut avoir un avis différent, mais qui peut apportait un élément de réponse aux autres ! :p

De même, les informations du site, nous rendent énormément service à tous !

Merci à ce site et qu'il se développe encore plus !

J'espère que ce n'est qu'un oubli de leur part !

Je sais ce que je sais, c'est à dire euh ?
Pas grand chose.

Message modifié le dimanche 27 juillet 2008 à 21h40 par Asiaphile

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 28 juillet 2008 à 08h22

emma a écrit : Les braderies du mois d'août ont toujours eu lieu un lundi et ont toujours eu du succès il me semble
oui. les braderies ont TOUJOURS lieu le Lundi . (je le sais, ça tombait toujours mon 1er jour de congès quand j'habitait en plein centre ville ..... c'était raté pour la grasse mat' ..... )

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 28 juillet 2008 à 08h24

azertuyop a écrit : Rappeler moi, quand le petit peuple de la Seyne a-t'il été consulté pour définir le genre de constructions qui seraient érigées en plein coeur de notre ville ?????
jamais ... c'était pas franchement la politique en vigueur à l'époque, non????......

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 28 juillet 2008 à 08h26

azertuyop a écrit : Si la pétition ne suffit pas pourquoi pas des dons à la hauteur du budget de chacun ???
pourquoi pas, en effet.....

eric kde
Visiteur

Date du message : lundi 28 juillet 2008 à 09h49

je le rappel ce n est pas une braderie mais un marché forain.
une braderie c est le jour ou les commercant bradent leurs invendus..
le comble de tous ca on reproche au commercant de ne pas ouvrir ce jour la mais gag si il sortent leur stock on leur demande encore de payé a la mairie pour la place prise et si il ne paye pas on leur met des forains devant le boutique

a croire que l on ne paye pas assez de taxes

emma
Visiteur

Date du message : lundi 28 juillet 2008 à 18h03

D'ailleurs, cela a toujours été une braderie avec des forains, mais d'habitude ce sont les commerçants qui l'organisent. Mais peut être que si les commerçants ouvraient ce jour là, les gens rentreraient dans les commerces

emma