Message

la plume
Visiteur


Date du message : lundi 28 juillet 2008 à 19h18


vos pub ne vous rapportent-ellles pas d'argent?

la plume

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 28 juillet 2008 à 19h45


la plume a écrit : vos pub ne vous rapportent-ellles pas d'argent?
si vous parlez de la Pub Google, c'est environ 130 Dollars par An

...cordialement...Nicky...

Message

eric kde
Visiteur


Date du message : lundi 28 juillet 2008 à 19h56


En reponse a emma qui a premiere vu bosse a la mairie vu ses infos!! moi je suis commercant et je suis ouvert depuis 2 ans 7 jour sur 7 meme le lundi,
mais je fermerai exeptionnellement le jour de la braderie ....... En esperant que beaucoup de commercants fassent comme moi....

le jour ou on pourra s ettaler devant nos magasin gratuitement les jours de braderie je serais le premier a ouvrir

Les commercants ont envie de faire revivre la seyne sur mer!!!!!!!

Petite question??? 230 000 euros pour les assos sauf nicky qui a droit a zero euro
Qu elle est le budjet prevu pour redinamiser le centre ville?????

A quoi servent nos taxes professionnelles??????

Message

la plume
Visiteur


Date du message : lundi 28 juillet 2008 à 21h27


non je parle plutot des pub de commerçant ou var matin par exemple

la plume

Message

la plume
Visiteur


Date du message : lundi 28 juillet 2008 à 21h31


beaucoup de bruit pour une braderie les mairies ne maitrise malheureusement pas le pouvoir d'achat qui fait beaucoup de mal aux commerces quel qu'il soit et un commerçant content n'est pas un commerçant

la plume

Message

simplet
Visiteur


Date du message : lundi 28 juillet 2008 à 23h27


ok pour une petition, moi aussi je signe , quel que soit l'evenement
tu es toujours la, on est au courant de se qui se passe a la seyne, et l on peut aussi echanger nos idees meme si nous avons des opinions differentes, j espere que la mairie , le maire , les adjoints ou les elus viennent sur ce site et voyent nos mecontentements ou nos satisfactions car c est le seul moyen que nous avons por faire nos remarques

Message

emma
Visiteur


Date du message : mardi 29 juillet 2008 à 14h21


Et bien, je suis surtout au courant de la vie des commerçants seynois parce que je m'y intéresse. Et que je participe souvent à leurs manifestations ! rien à voir avec un emploi à la mairie. En tout cas merci aux commerçants qui ouvriront ce jour là. Car en faisant un tour à la braderie, cela nous permettra de faire nos courses chez eux

emma

Message

eric kde
Visiteur


Date du message : mardi 29 juillet 2008 à 17h46


Nicky la tu vas rigoler mais est tu au courant que l asso vitrine seynoise ( association des commercants de la seyne sur mer) touche cette année zero euro

sa prouve bien pour ma part que la mairie n aime pas les commercants

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 29 juillet 2008 à 18h03


eric kde a écrit :moi je suis commercant et je suis ouvert depuis 2 ans 7 jour sur 7 meme le lundi, mais je fermerai exeptionnellement le jour de la braderie ....... En esperant que beaucoup de commercants fassent comme moi....
là ... j'ai un peu de mal à assimiler la logique de la chose !!!!!

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

eric kde
Visiteur


Date du message : mardi 29 juillet 2008 à 18h16


c est simple que les commercant puissent travailler librement sans avoir des forains devant leur porte.
et surtout nous aider en faisant quelques animations pour attirer le monde et montrer que la ville peut bouger