Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 12h51


Peut-être qu'ils ne patrouillent pas, mais qu'ils se promènent; La vue est tellement agréable sur la corniche. Par contre si l'on veut que les piétons en profitent, il faut créer des parkings pour éviter les stationnements abusifs (ce sont surtout les pécheurs qui se garent là). Il n'y en a que trois pour toute la corniche. Je ne compte pas, celui, prés du futur port de plaisance , que peu de gens utilisent. Chris

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 13h52


J'ai envoyé dernièrement un courrier au maire en lui demandant de trouver les erreurs dans les photos suivantes :






Je ne sais pas s'il a eu mon courrier (je me demande comment se passe le filtrage au niveau de son secrétariat) mais toujours est-il que rien n'a changé, je n'ai pas eu de réponse et pas de petits papiers sur les pare brise de tous ces contrevenants. Le pire c'est la volvo grise qu'un conducteur gare systématiquement tous les jeudis de 10h à 12h30 directement sur la place Benoît Frachon en plein milieu des arbustes. Cela fait plus de trois mois qu'il fait cela. Il a eu une amende une fois alors depuis il gare sa voiture plus derrière l'armoire électrique. Je pense, qu'il pense, qu'on le voit moins !!! Mais il faut croire que ça fonctionne puisque des patrouilles passent régulièrement sans le voir !!!
J'avais déjà mis un post à ce sujet il y a bien longtemps, concernant aussi la corniche et avec un autre membre de ce forum qui est handicapé je crois, nous avions mis au défi le maire de s'asseoir sur un fauteuil roulant et de faire certains trajets, il touchera ainsi du doigt le parcours du combattant que cela représente pour beaucoup.
Assez aussi des privilégiés qui garent leurs voitures devant leur commerce, genre : les véhicules devant RCV sur le trottoir, le 4X4 de la coiffeuse Quai Péri qui squatte toute une journée les places "15 mn", ceux qui se calent devant la sortie de l'immeuble de l'office des HLM en double file le temps d'aller se taper un picon-bière au mépris de ceux qui doivent manoeuvrer pour pouvoir passer, etc, etc .....
J'ai des collègues de travail qui viennent en voiture et se garent prés du CFA lorsqu'elles ne trouvent pas de place ailleurs, ensuite elles viennent à pied jusqu'au port,et bien je vous assure : elles se portent bien, elles n'en sont pas mortes alors vous tous qui stationnez là où c'est interdit mais prés de l'endroit où vous vous rendez, essayez, vous verrez ça ne tue pas !!!!
Un peu de civisme apporterait à tous beaucoup moins de tracas.
Je le redis, la municipalité manque d'argent : faites payer l'incivilité et le "je m'en foutisme" !!!

l'aiguillon

Message

VOTRE VOISIN
Visiteur


Date du message : vendredi 13 mars 2009 à 15h20


pour voir tout ca, savoir que telle personne n' a eu qu un pv de prendre de belles photos de places et trottoir rénovés, payés par les taxes professionnelles et impôts des commerçants, clients, et employés locaux, vous ne devez pas avoir grand chose à faire de vos journées.

On peut supposer sauf erreur, que vous êtes retraité ou pensionné, et à ce titre vous signale que ceux qui paraissent vous emmerder la vie sont susceptibles de continuer à payer votre retraite ou pension.

sans vous conseiller vos choix de vie, sachez qu'il existe des endroits paisibles avec de la nature où vous pourriez aisément prendre d'autres photos que des véhicules en stationnement.

l'air y serait plus pur, votre espérance de vie plus longue, et au moins vous cesseriez à vous seul de nuire à un ensemble de population.

un de vos gentil voisin....

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 13 mars 2009 à 15h45


VOTRE VOISIN a écrit : sans vous conseiller vos choix de vie, sachez qu'il existe des endroits paisibles avec de la nature où vous pourriez aisément prendre d'autres photos que des véhicules en stationnement.

l'air y serait plus pur, votre espérance de vie plus longue, et au moins vous cesseriez à vous seul de nuire à un ensemble de population.

un de vos gentil voisin....

je pense que voila un, qui a gagné son affiche


télécharger

... Placé Bo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 13 mars 2009 à 19h42


Placé Bo je n'aurais pas dit mieux mais j'aimerais quand même rajouter que celui qui semble nous faire la leçon est encore un "VISITEUR", trop facile l'anonymat.
En plus si je ne travaillais pas je n'aurais pas me rendre à mon travail a pieds (faute de pouvoir garer ma voiture) et je ne serais pas obligée de contourner sans arrêt les "gentils automobilistes" qui trouvent tout à fait normal de se garer là où ça les arrangent au plus grand mépris des piétons, des femmes avec des poussettes et surtout des handicapés en fauteuil roulant qui comme tout le monde le sait ADOOOOOOOORRRRRRE descendre et monter les trottoirs !!!!
Alors sachez que ma retraite pour l'instant je suis en train de me la payer, les photos servent à prouver ce que j'avance et si je nuis à un "ensemble de la population" j'en suis très triste mais tant qu'il y aura des donneurs de leçon comme vous, désolée mais je continuerai !!!
Quant à la verte campagne et à l'air pur j'espère bien pouvoir aller en profiter à MA RETRAITE !!!

l'aiguillon

Message

buk
Visiteur


Date du message : samedi 14 mars 2009 à 19h51


c'est quasiment toute ma tournée que vous avez photographié azertuyop !!! oui vraiment c'est le bordel dès fois devant " l'orée du port " rue flammarion ! mais je vois ( pour être sur le terrain ) que les policiers tournent souvent - sur Loti et flammarion ... mais celle sur la place de la lune j'avais pas vu ! la vache ! sans gène le gars !

Message

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus


Date du message : samedi 14 mars 2009 à 20h40


Citation :Quant à la verte campagne et à l'air pur j'espère bien pouvoir aller en profiter à MA RETRAITE !!!
Pourquoi, tu comptes abandonner La Seyne à ce moment là? Et qui c'est qui va secouer les puces aux c...

Message modifié le samedi 14 mars 2009 à 20h41 par Lucien