Monsieur le Maire ,
Je me permets de vous écrire ce message pour soulever le problème de stationnement devant le batiment " le BALI " durant la période estivale.
En effet le mardi 12 Aout 2008 vers 14h40 ayant fais des courses quelques peu encombrantes je me suis garé sur le trottoir devant mon entrée sans géner le passage des piétons et mis les warnings . Ainsi après avoir fini de décharger , je suis redescendu pour me garer correctement comme nous le faisons tous habituellement et j'ai découvert la contravention que la police municipale m'avait laissé. Je voudrais donc savoir comment faire lorsque nous avons des objets encombrants à décharger sachant que le stationnement est difficile à cet endroit en période estivale . Afin d'éviter ces désagremments il serait plus judicieux de créer une place de stationnement à durée limitée comme nous pouvons le voir à d'autres endroits de la ville. J'espère que vous solutionnerez ce problème.
Et encore merci a la police municipale qui ma mis un pv en l'espace de 5min alors que je fais justement attention de bien me mettre sur le trottoir pour pas gener le passage clouté et le passage des pietons.