ALEX
Visiteur

Date du message : mercredi 13 août 2008 à 14h57

Monsieur le Maire ,

Je me permets de vous écrire ce message pour soulever le problème de stationnement devant le batiment " le BALI " durant la période estivale.
En effet le mardi 12 Aout 2008 vers 14h40 ayant fais des courses quelques peu encombrantes je me suis garé sur le trottoir devant mon entrée sans géner le passage des piétons et mis les warnings . Ainsi après avoir fini de décharger , je suis redescendu pour me garer correctement comme nous le faisons tous habituellement et j'ai découvert la contravention que la police municipale m'avait laissé. Je voudrais donc savoir comment faire lorsque nous avons des objets encombrants à décharger sachant que le stationnement est difficile à cet endroit en période estivale . Afin d'éviter ces désagremments il serait plus judicieux de créer une place de stationnement à durée limitée comme nous pouvons le voir à d'autres endroits de la ville. J'espère que vous solutionnerez ce problème.
Et encore merci a la police municipale qui ma mis un pv en l'espace de 5min alors que je fais justement attention de bien me mettre sur le trottoir pour pas gener le passage clouté et le passage des pietons.

un seynois de souche.

Jean Louis
Visiteur

Date du message : mercredi 13 août 2008 à 16h59

Oui c'est triste tout ça.
Les travaux de la route non finis, les cirques qui occupent tout un parking, la poussière des parkings, beaucoup trop de choses négatives pour cet été.
JL.

papyboyington
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 13 août 2008 à 19h25

une petite réclamation devrais pouvoir arrangé les choses non ?

animalys
Visiteur

Date du message : jeudi 14 août 2008 à 13h55

et oui parlons en du stationne aux sablettes parking poussiereux et vraiment trop petit pour recevoir tous les touristes qui veulent profiter soit de la plage ou des boutiques mais surtout de l'animation le soir.
Raz le bol pour moi qui habite juste à cote de faire la police toute la journée pour pas que les gens ne se garent sous mes fenêtres.
Je suis désolé pour vous car pas de chance d'avoir pris une prune en sortant vos affaires alors que certaines voitures encombrent les trottoires et que pour circuler en poussette c'est la catastrophe. On doit passer sur la route donc tres dangereux les gens se garent n'importe où et de plus le cirque n'arrange pas le manque de place.
Allez plus que 3 semaines voire 1 mois et on sera plus tranquille.

En espérant que l'année prochaine la mairie aura fait quelque chose pour les parkings peut etre en faire d'autre au rond point au lieu de construire encore des immeubles ou il n'y a pas assez de place cela serait bien 2 autres parking à cette entroit au niveua de l'hotel "la rive d'or" ...

n@t

carole
Visiteur

Date du message : dimanche 17 août 2008 à 14h13

trés bonne idée plus d'immeubles mais des parkings - super idée mais en attendant il faut bien que les gens se garent pour venir dans votre quartietr moi j'y suis souvent le soir et viens donc en voiture - j'essaie de ne pas gêner l'ouverture des petits portails des maisons mais bon c'est moi d'autres ne le font malheureusement pas - allez un peu de patience l'été touche à sa fin -