tant mieux que ça s'arrange car avec toutes ces poubelles les rats arrivent vite
mais je suis pessimiste sur la propreté d'ici 2 ou 3 jours
moi je peux vous dire que les gens sont incroyablement sans gene mais c'est affolant
moi je vais vous raconter mes problèmes avec l'immeuble
ALLEE DES BEAUSSIERS
dès les premiers jours, les gens faisaient faire les déjections canines juste devant mon portail, génial pour amener les enfants à l'école le matin, bon une petite pancarte et c'est rentré dans l'ordre
bon vous me direz maintenant les merdes de chien sont dans mon jardin, un nouveau voisin au rez de chaussée de ma maison, et voilà son chien qui navigue dans mon jardin et qui fait ses déjections canines juste sous mon étendoir à linge, un véritable bonheur, cela fait plusieurs fois qu'on leur fait remarquer mais ma foi bon là depuis 2, 3 jours plus rien peut etre ils ont compris ?? ou leur chien est constipé 
les poubelles de l'allée des beaussiers"
alors c'est encore pire que tout eux ils ont des containers dans un local à poubelle à l'intérieur de l'immeuble mais ils doivent surement faire un détour d'escalier en sortant de l'ascenseur, donc pourquoi se priver c'est tellement plus pratique de jeter dehors dans la rue,
qui dit mistral dit papier gras et boite mac do dans mon jardin un véritable bonheur, j'ai mis une petite affiche sur le ton de l'humour, en expliquant que le moyen age est révolu, on ne jette plus les ordures dans la rue, il existe des containers avec photo etc etc
bon là il y a une amélioration quand meme je reconnais
les voitures de l'allée des beaussiers
donc on se gare n'importe où et de travers si possible ça emmerde encore plus pour sortir la voiture et nous n'avons plus de trottoirs
nous sommes obligés de marcher sur la route avec les camions qui livrent le lycée et les allées et venues incessantes des professeurs
je me fais un de ces soucis en septembre avec mon fils de 11 ans qui va devoir éviter les voitures
nous n'avons plus non plus le passage piéton, il n'a pas pas été refait lors de la construction de l'immeuble
nous avons aussi les voitures qui atterissent dans notre portail c'est la troisième quand meme, la route qui passent devant chez moi c'est une spéciale du rallye du var, on prend meme les virages au frein à main
pour terminer avec humour quand meme
hier soir on a voulu se détendre, on s'est dit tiens on va allez aux danses celtiques, à 20 h30 on arrive sur place et on s'installe juste derrière des personnes assises sur leurs chaises et puis vers 21h15 arrivent un troupeau de personnes qui se mettent derrière nous avec leurs chaises, donc nous leur disons que si ils s'assoient derrière nous ils ne verront pas grand chose vu que nous on n'a pas de chaises et là tranquille alors que cela fait 3/4 d'heure que nous attendons debout, la personne nous répond "ben vous allez vous poussez
une dame qui était debout avec nous leur répond "ha ben alors n'y comptait pas"
nous, voyant que ça tournait vinaigre on les a fait passé devant et nous voilà après tant d'attente relégué à 6 rangs plus loin, la dame elle est resté, elle s'est fait traité de garce et de tous les noms, de manque de savoir vivre etc etc mais elle a tenu bon
donc si j'ai bien compris arriver 15 minutes avant le spectacle avec des chaises s'asseoir derrière des gens debout et ensuite leur demander de se pousser
cherchez l'erreur
rien que du bonheur
je viens de me rendre compte quand meme que je suis très zen