Message

ungars11
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 août 2008 à 14h38


Bonjour à tous! Je souhaiterais acheter un appartement dans le quartier de Balaguier, mais j'ai quelques doutes...En effet, l'appartement est en dessous des prix du "marché" Seynois et je ne peux m'empêcher de trouver ça bizarre voir inquiétant...En gros pour moi ça sent l'arnaque... Si quelqu'un peut par quelque moyen que ce soit m'expliquer ce prix anormalement bas je l'en remercie par avance.

Le bien se situe Avenue de la Corse résistante.

Message

papyboyington
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 août 2008 à 15h12


avec si peu peu d'info sur le bien ca va être dure de savoir si c'est honnête ou pas .
Mais quand je cherché le miens j'ai déjà vu des apparte dans le coin a des prix plus qu'honorable .

Message modifié le dimanche 17 août 2008 à 15h12 par papyboyington

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 août 2008 à 15h13


Pour obtenir de l'aide je pense qu'il faudrait préciser si c'est dans du neuf ou dans de l'ancien et de quel programme il s'agit. Par contre si c'est du neuf c'est tout à fait possible puisque l'importance du nouveau parc immobilier semble faire jouer la concurrence et surtout il n'y aurait pas assez d'acheteurs aussi une guerre des prix est tout à fait possible.
Dernièrement vous pouviez retenir un appartement avec un apport de 2000 € et bien certains groupes de promoteurs ont fait plus fort, ils sont descendus à 1500 € et je sais qu'à Porte Marine il offre le garage avec certains lots.
Par contre attention aux ventes sur plan car vous avez parfois une drôle de surprise avec le vis à vis (voir les résidences de Porte Marine).

l'aiguillon

Message

ungars11
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 août 2008 à 15h30


Quelques infos en plus... C'est un T2 de 50m2 dans une résidence de 1980. C est très calme 110000 euros et 25000 de travaux.

Message

papyboyington
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 août 2008 à 15h33


ben c'est assez compliqué de répondre comme ça mais moi le prix ne me choque aucunement .
qu'est ce qui te choque ?
l'as tu visité ?

Message

ungars11
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 août 2008 à 15h39


Oui je l'ai visité, mais d'habitude à ce prix c'est un studio dans le coin! Ca fait un an et demie que je cherche un appart et c'est soit 30m2 à Fabregas pour 130000. Soit 50m2 à 90000 dans l'hyper centre. Je voulais savoir s'il n'y avait pas de nouveaux projets d'aménagement de la mairie dans le coin ou si c'est un quartier "dangereux"...

Message

papyboyington
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 août 2008 à 15h44


bon je te l'accorde mon apparte n'est pas aussi bien placé je dirais même moins bien, mais je suis super tranquille j'ai acheter un F3 de 65m² à la cité st jean sur Stalingrad 140.000 donc tu vois c'est les prix.
il y a 3 ans j'avais vu un F3 environ 60m²+garage+cave vers balaguier dans une résidence a 135.000 .

voili voilou

Message

ungars11
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 août 2008 à 15h51


Ok. Merci pour tout!

Message

ungars11
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 août 2008 à 15h53


Résidence de 1980...

Message

ungars11
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 août 2008 à 16h28


C est une résidence de 1980...