Message

sylviee
Visiteur


Date du message : vendredi 24 octobre 2008 à 07h39


Je reviens donc donner des nouvelles .
Nous avons donc visité quelques établissements et finalement, les futurs mariés ont choisi "le Mont Salva " au Brusc ( adresse proposée par un autre restaurant).
La nourriture, le cadre, l'accueil et surtout la proximité nous ont bien plu.
En tout cas je vous remercie tous pour vos bons conseils.

Maintenant il ne reste plus qu'à trouver un petit resto sympa et pas cher pour le "retour" du lendemain, histoire de prolonger la fête en petit comité...

Bonne journée
Sylvie

Message

Andrée Bonifay
Visiteur


Date du message : vendredi 24 octobre 2008 à 20h07


La Rascasse à Saint Elme. Beau décor, très bien servi et tout fait maison, menus à partir de 21 euros, et accueil très sympa, et très propre aussi. Que du bonheur.
Le Farfalle est cuisine de tous les jours ainsi que le "chez nous".
Ou le Cul de Poule derrière la Mairie sympa aussi, (il peut vous faire un petit menu à la demande).

Andrée Bonifay

Message

dédé le pécheur
Visiteur


Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 10h48


moi je conseille d'aller faire un tour du coté des "3 dauphins" à ollioules , c'est une salle de mariage de 250m² , capable d'accueillir 150personnes . téléphone 06.85.17.67.92 et franchement vous ne le regretterez pas !

Message

Sève
Visiteur


Date du message : jeudi 31 mai 2012 à 12h52


Bonjour,

J'envisage d'organiser mon repas de mariage (en juin 2013) au restaurant "Le Mont Salva". J'aimerais donc avoir l'avis des mariés qui avaient aussi choisi ce restaurant. Merci d'avance!

Sève

Message

marseillais
Visiteur


Date du message : jeudi 31 mai 2012 à 17h36


bonjour Sylviee ...vous semblez faire des pieds et des mains pour obtenir une dérogation afin que ce mariage ait lieu à la seyne...et vous louer une salle dans la ville voisine
étrange non

marseillais

Message

emilie campel
Visiteur


Date du message : samedi 2 juin 2012 à 17h03


bonjour
Je n'ai pas fait de mariage au mont salva mais le baptême de ma fille;Ce que je peux vous dire c'est qu'on y mange très bien ,que les prix sont abordables ,copieux.Dans ma famille tous le monde a été enchanté.En plus on est très bien accueilli et sont a notre écoute;J'espère vous avoir aidé.
Cordialement

émilie

Message

Sève
Visiteur


Date du message : samedi 2 juin 2012 à 17h37


Merci pour votre réponse! Nous avions RDV cet après-midi et nous avons été séduits. Votre commentaire confirme notre impression!

Sève

Message

POINT D'ENCRE
Visiteur


Date du message : samedi 2 juin 2012 à 17h43


Pour la préparation de votre mariage, il existe une boutique "Rue Lagane", Qui se nomme "CREAMAINS", elle fait tous les préparatifs à votre mariage. Vous pouvez la contacter au 06.10.53.42.08.

Message

Babychou Services
Visiteur


Date du message : mardi 5 juin 2012 à 09h45


Bonjour,

Si vous le souhaiter Babychou peut vous proposer des animateurs(rices) pour prendre en charge vos enfants dès vos préparatifs et ce, jusqu'au bout de la nuit, même pour les tout-petits.

Contactez-nous au 04 94 10 73 03 ou 06 25 97 90 45

www.babychou.com, puis aller sur babychou événements