je vais faire un peu travailler les "meninges" des anciens. Qui se souvient de la troupe les singes verts qui etaient venus a La Seyne et qu'ont il fait.
au gagnant je paye un apero sur ma terrasse 
Auteur
Membre
Date du message : mardi 19 avril 2016 à 17h18
gerard
http://www.mi-aime-a-ou.com/
Auteur
Membre
Date du message : mardi 19 avril 2016 à 20h27
Ce fut un ami .. il a traversé pas mal de problèmes aussi .. mais un très bon boxeur qui aurait pu avoir une très belle carrière !
Ce qu'il fait à La Seyne est remarquable
Bravo Jean Claude
claude Lagier
Auteur
Visiteur
Date du message : jeudi 23 mai 2019 à 22h43
remy046 a écrit : Bonjour pour ces deux boxeurs M. Lipi est décédé, et M pascal Di Benedetto a pris sa retraite de "Policier" municipal en Dordogne véridique
Pascal n'a jamais été policier municipal en Dordogne. Croix de bois croix de fer...
Auteur
Visiteur
Date du message : jeudi 5 juin 2025 à 11h12
Lucien a écrit :Et dans cet orchestre jouaient entre autre Raoul Pol et Casolari, respectivement guitariste et saxo émérites, qui travaillaient tous deux au chantier. Casolari qui était tourneur à la 3e nef, m'a fait découvrir Sydney Bechet, entre autre. Raoul a plus tard monté son propre orchestre devenu renommé dans notre région. Casolari enseignait ensuite au Club d'Art Musical, toujours aussi passioné.Citation :A La Seyne St Elme il y avait aussi le TamTam tenu par la famille Marbeuf et l'orchestre d'Henri Marbeuf.
C'est un parent. Je recherche sa généalogie. Merci !
FECHET