loulouDesLilas
Visiteur

Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 10h31

Oui, et comme profs de gym a Beaussier,il y avait aussi Cagnon, fan de hand ball je crois, et Polge...
Tous ca ne nous rajeunit pas, mon bon monsieur....
En plus moi, j'aimais pas la gym....

Giovannetti Henri
Visiteur

Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 11h37

A Mariethe. Mme Giovannetti était la prof de musique ?

A Lucien. Paul Troubat a été mon prof de gym à Martini. Ce qui me plaisait le plus avec c'était le "plein air". Un après midi où on allait en marchant, de Martini à Janas.
Sitôt arrivés ...on devait repartir.

Nous on voulait toujours jouer au foot alors, ils mettait les ballons dans le filet et ..........on allait à la Canourgue faire des mouvements de gym et du 60 m. 1m 15 à la hauteur et 12 au ......60m.
Il était gentil tout de même mais il était obligé d'appliquer le programme.

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus

Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 11h42

Chez les hommes il y avait aussi LeGall, Blateau, Frézot qui avait joué au niveau national au basket avec le PUC! chez les femmes Mesdames Cagnon, Issartier (Nanou, tiens une ancienne de l'équipe de basket!), LeGall (pas parente avec le prof homme), Pierrot . Tu l'as dit on vient de prendre un coup de vieux en quelques heures . Puis l'effectif s'est étoffé de René (le grand) chez les hommes et Volpi chez les femmes

Message modifié le dimanche 9 novembre 2008 à 12h33 par Lucien

AIE
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 12h21

Lucien et Henri j'attend toujours des histoires sur Notre Dame du Mai, la Fête à Fabrègas (le baletti), je fais plus de sport (d'accord besoin de m'y remettre)

Lucien

Voir plus

Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 12h31

Du coq à l'âne, je reviens à Mado Romero. Lorsque l'on m'a attribué la responsabilité des stades et des salles de sport, une des premières visites a été pour elle. Son logement était à lui seul folklorique et dramatique, car perpétuellement inondé à chaque fortes pluies, tous ses meubles appareils étaient surélevés par des agglos, tout autre qu'elle aurait gémit sur son sort, elle rouspétait, mais avec son parler seynois elle relativisait en imageant ses paroles. Il m'avait fallu auparavant affronter son chien de garde: une oie qui se ruait sur tout ce qu'elle ne connaissait pas, et encore!!
Le courant était passé de suite. Elle avait commencé par me dire des vous et des monsieur, j'avais de suite compris que ça n'était pas sa façon, lui ai donc demandé de m'appeler par mon prénom et de me dire tu,ce qu'elle faisait avec tout le monde, j'avais convenu que je lui dirais Mado, mais en lui disant vous.
Plus tard ayant rentré chez les pompiers, je continuais à la voir en allant faire des tours de stade, elle commencait à être moins raleuse, l'âge faisant son oeuvre. Mais elle sortait toujours vers les 10h pour me faire la bise dés mon premier tour
J'en ai presque les yeux qui se troublent, car c'était une personne trés attachante et foncièrement bonne, elle a laissé un grand vide à Marquet

Lucien

Voir plus

Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 12h35

Citation :Lucien et Henri j'attend toujours des histoires sur Notre Dame du Mai, la Fête à Fabrègas (le baletti), je fais plus de sport (d'accord besoin de m'y remettre

Attends, attends, on est débordé là

AIE
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 13h05

bon ok, vos histoires me plaisent trop

Giovannetti Henri
Visiteur

Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 13h07

On s'en sort plus mais en définitive je sais ps si nos histoires interressent beaucoup de monde.
Il me semble que nous sommes un peu comme les marionnettes du BEBETCHOW.

Tiens Lulu prend une cuisse de poulet et ne parle plus.......

Tilt
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 13h46

Citation :Cette rubrique ne semble pas avoir le succés escompté. Allez zou!!!
gambi-storti le 29/09/2008 12 pages, 237 message, et combien de vues... Ça doit être le sujet le plus lu ici, Henri ! Merci à tous les conteurs.

"My cat's breath smells like cat food." (Ralph Wiggum)

mariethe
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 15h12

Pour Henri, oui Madame ou Mademoiselle Giovanetti etait mon prof de musique

J'ai oublié Mademoiselle Amic qui m'a fait détester les maths à tout jamais