Citation :Lucien était une vraie faignantasse, il restait assis sur un bancAvec 150 bornes dans les jambes, j'aurais voulu t'y voir
Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS
Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 18h05
Bécasse
Visiteur
Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 18h14
Et quand elles parlaient de moi elle disait "Mon Dieu le beau jeune" 
Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 19h25
c'est vrai je l'ai entendu
je suis en train de devenir gaga
![]()
Lt drogo
Visiteur
Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 08h30
a propos de resto ! qui se souvient d'un resto familiale (la mére et les filles servaient en salle) , il était sur un boulverd dont j'ai oublié le nom;pas trés loin du centre et quasiment en face d'un petit salon de coiffure renu par une jolie et sympathique jeune femme, sur ce boulevard, avant le croisement , il y avait le cercle des travailleurs.. enfin je crois
LoulouDesLilas
Visiteur
Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 09h30
Ben drogo, ca, comme description, c'est vachement précis !!!!
Parmi les anciens, y en a qui ont participé à la "course aux canards", dans le port de La Seyne ?? quand j'ai dit à ma fille de quoi il s'agissait, elle m'a traite de sauvage:!!!
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
Bécasse
Visiteur
Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 11h13
Présent. J'ai assisté à ces courses au canards dans le port et pire..............il y avait aussi des courses aux cochons.
On jetait dans le port des petits cochons qu'on avait enduits de suif et des volontaires devaient les attraper. C'ETAIT RIGOLO !!!!!!!!!!!!!! ![]()
Un jour un cochon est rentré dans une sortie d'égout et on n'avait pas réussi à l'en sortir.
C'est vrai que c'était atroce.
Lt Drogo
Visiteur
Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 14h05
Ben Louloudes lilas ? une perte de mémoire ?
il s'agit de la rue Gambetta ou bd gambetta
voilà, c'est tout ce que je sais
LtD
Bécasse
Visiteur
Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 20h03
Qui pourrait m'aider à retrouver le site POESIE ???? Merci
Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 20h12
Bécasse a écrit : Qui pourrait m'aider à retrouver le site POESIE ???? Mercile post dans les "Discussions générales"
... Placébo
-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]
LoulouDesLilas
Visiteur
Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 20h22
Argh. je suis NE sur l'avenue gambetta ( je comprends pas pourquoi, d'ailleurs, il n'y a pas de plaque pour le rappeler !!) .
Il n'existe pas de Boulevard Gambetta, et le cercle des Travailleurs n'était pas là, mais sur la place Ledru Rollin. (Au rez de chaussée, il y avait des flippers et un baby foot).
Du coup, je vois ni le salon de coiffure en question, ni le resto, ni la coiffeuse... ![]()