claude L
Visiteur

Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 17h50

Mafee

Heu.. excuses moi mais c'était la même époque ! tu devais être simplement plus jeune.
j'ai connu la Frégate en 1972, 1973 jusqu'en 1988 (date de mon ..expulsion des CNIM avec carton rouge...)

slts

Claude L

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus

Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 18h13

J'ai parfois regretté d'avoir trop parlé, jamais de m'être tu .....

Andrée Bonifay
Visiteur

Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 19h46

La coiffeuse s'appelle toujours "Maryse" et elle est toujours aussi sympa

Andrée Bonifay

claude L
Visiteur

Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 07h51

Bonjour a tous..

J'aime bien les messages subliminaux (comme sagamore) qui vise-t-il ? sur quel message se polarise-t-il ?
Je suis un peu surpris..La CGT (dont je fus pendant plus de 25 ans un miltant actif et fier de l'etre) m'a toujours habitué a des messages claires et sans ambiguïtés ?

Que se passe-t-il ?

Plus sympa, les coiffeuses de la Seyne..
Moi je me souviens surtout de la belle X ? l'une des trois (ou quatre) soeurs de la famille Oh combien sympathique, des Zeggari (salut Ahmid..)

Claude L.

Claude L

AIE
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 17h22

au risque de me faire huer, conspuer, critiquer, matraquer et pour finir insulter avec réponse bien sûr, je vous fais part de ce que m'inspire les 3 singes
le 1er les yeux cachés : sagamore, ils voient la paille pas la poutres, ces syndicalistes

le 2 ème les oreilles bouchées : lucien, il veut rien entendre de désagéable

et le 3 ème la bouche cachée : bécasse, plus gaffeur que lui tu meurs

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus

Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 17h50

Citation :le 2 ème les oreilles bouchées : lucien, il veut rien entendre de désagéable
Si tu savais pourtant ce que j'ai entendu, et continue à entendre . Depuis le temps tu devrais savoir que l'insulte n'est pas mon arme
Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus

Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 17h55

Citation :La coiffeuse s'appelle toujours "Maryse" et elle est toujours aussi sympa
Andrée, il y avait deux adjectifs avec son prénom: sympa, jolie; doit-on déduire, ce que je n'oserai jamais, qu'elle n'est plus jolie
AIE
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 18h01

lucien bonne réponse, mais c'est surtout sagamore qui va me matraquer

et pour la coiffeuse, elle a vieillie comme tout le monde mais vraiment pas très abimée, reste jolie femme

Andrée Bonifay
Visiteur

Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 20h19

Oui, elle est toujours très jolie. J'ai fait un oubli et je m'en excuse tout simplement, mais elle est une très belle femme

Andrée Bonifay

Bécasse
Visiteur

Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 20h41

On revient sur les histoires de La Seyne d'avant si vous le permettez sinon je me met en colère.

Nous étions en 1836, j'avais à peine 10 ans et il fallait que je tire des seaux d'eau au puits avant de partir à l'école. La nourrice qui m'avait recueilli s'appelait Madame Thénardier et avec son mari elle habitait une vieille masure sur la route du pont de Fabre.
Il buvait beaucoup le Thénardier et quand il avait bien bu, il me battait. Ah que j'étais malheureux!!!!!!!!!! Pour tout repas j'emportais quatre patates bouillies dans la poche mais sur la rooute il m'arrivait souvent de taper aux portes (il y avait pas encore de sonnettes) pour quémander quelque tranche de pain rassis.

Ne pleurez surtout pas braves gens, c'est pas vrai!!!!!!!!