j'ai pas participé à tout ça, mais je me souviens avec plaisir des repas sur l'herbe avec les amis de mes parents et du baiser volé de leur fils (c'était la première fois qu'un garçon m'embrassait et j'ai eu la trouille, après plus jamais), du pélerinage jusqu'à la chapelle, de la fête foraine
de très bons souvenirs
Date du message : samedi 24 janvier 2009 à 21h07
claude L
Visiteur
Date du message : samedi 24 janvier 2009 à 21h16
Pour moi, Janas ..c'est la grande fête du PC..C'était sympa..Une autre idée des relations de camaraderie :-)
Du beau monde, une belle journée et..de jolies filles comme Corinne et sa soeur ..
pas vrai Lucien !! je t'y ai vu quelques fois...
Claude L
Bécasse
Visiteur
Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 10h57
Super cette f^te. Moi j'y allais tous les ans. Au meeting du PC j'y ai vu de grands leaders du PC car à l'époque, le PC c'était quelque chose.
Longtemps après il y eu la fête du PC à Fabrégas. Là aussi j'y allais. J'y ai même rencontré Nicoletta et discuté avec elle dans sa caravane. C'était ma petite fille qui voulait l'embrasser et Nicoletta a été super sympa.
Vu aussi un autre chanteur (me rappelle plus le nom). Grande gueule qui voulait révolutionner le monde et qui maintenant est toujours grande gueule mais qui n'a rien révolutionné. ![]()
Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS
Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 11h18
Citation :pas vrai Lucien !! je t'y ai vu quelques fois...Décidément Claude, tu m'interpelles
Ouais, mais personne n'a donc fait de courses en sac, et joué à la gamatte
yyyyeeeesssss !!!!!
Je parle pas pour notre AIE bien aimée: elle pensait qu'à "furer"
![]()
claude L.
Visiteur
Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 15h46
Renaud ? le chanteur ?
et mes copines Corinne et sa soeur ? personne ne les connait ?
Corinne travaillait à la Mairie, je crois
Bécasse
Visiteur
Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 16h28
Moi j'avais peur des filles, comme maintenant. J'étais un garçon sérieux, studieux et tout et tout. D'ailleurs vous pouvez constater à présent mon trait ho nivo qulturel.
Andrée Bonifay
Visiteur
Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 19h36
Fête de Janas et fête de Fabrègas. Deux belles fêtes ! Et qui se souvient des "30 jours de la Démocratie"? Des chanteurs venaient à la salle Baquet. J'en ai vu quelques uns, dont Gérard Lenorman dont je suis devenue fan. Et je le suis toujours
Andrée Bonifay
Bécasse
Visiteur
Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 19h54
Je cherche encore le nom de ce chanteur qui était venu à Fabrégas. C'est toujours un "révolté de salon" qui a une queue de cheval
Andrée Bonifay
Visiteur
Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 20h16
J'y ai vu : Herbert Pagani, Eddy Mitchell, Gilles Dreux, je ne me rappelle plus des autres. Et à Baquet, Gérard Lenorman, Serge Lama, Catherine Ribeiro, les Quilapayouns (ou quelque chose comme ça). Un chanteur à la queue de cheval? Serait ce Hugues Auffray? ou encore Renaud, ou Leny Escudero?
Vous rappelez vous de ce qu'il chantait?
Andrée Bonifay
Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS
Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 20h26
Citation :un "révolté de salon" qui a une queue de chevalC'est pas Francis Lallane
Message modifié le dimanche 25 janvier 2009 à 20h34 par Lucien