c'est quoi un suce pince bécasse
Date du message : vendredi 30 janvier 2009 à 20h31
Date du message : vendredi 30 janvier 2009 à 20h45
réponse au monsieur qui lave plus blanc que blanc
si je suis pas flic mais balance
puisque tu te bases à ce que tu penses déchiffrer après lecture
je dois me poser la question à ton sujet d'après lecture moi aussi et penser
je croyais que sagamore était un moralisateur et maintenant c'est un menteur
combien de grévistes hier
d'après les syndicats
d'après la police
allez je plaisante
je t'aime bien sagamore
j'espère que tu te rapproches plus de Marianne P. et le défunt Marc B.
que de certains autres
VICTOR
Visiteur
Date du message : dimanche 1 février 2009 à 16h34
deux soeurs belles.. Leur banc se situait vers l'entrée des maristes en haut du cours. Elle fréquentaient réguliérement une boite (le fox) située sur la plage des Lones..
Superbes..,
Un banc de légumes et fruits ou de fringues?
Une s'appelait Régine ?? ou bien Sylvie ? je ne m'en souviens plus car j'en ai connu pas mal au Fox
VICTOR
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : lundi 2 février 2009 à 01h13
Ah le fox....
Pauvre Sylvain...
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
CL
Visiteur
Date du message : lundi 2 février 2009 à 09h35
Salut Victor...
En fait, je crois qu'il y a avait 2 fois 2 soeurs.
les premiéres habitaient la Rouve et allaient au Fox. Je me souviens d'une plus particuliérement qui avait un beau visage de fille du nord, Blonde naturelle me semble-t-il !
Les secondes vivaient a Berthe, blonde toutes les deux aux yeux bleus, peut-etre un peu plus jeune que les deux premiéres..
Je ne peux en dire plus ..
le seul point commun, c'était le banc sur le marché.
Pour Sylvain, il était particulier, dragueur effréné mais ce n'était pas là son seul défaut.. Nous avions fait une émission chez lui lorsque je sévissais sur les ondes de Radio chandelier..
slts
CL
VICTOR
Visiteur
Date du message : lundi 2 février 2009 à 14h06
ouI!!!! radio chandelier je connaissais
alors toi aussi je doit connaitre
Pour Sylvain, il était particulier, dragueur effréné mais ce n'était pas là son seul défaut.. Nous avions fait une émission chez lui lorsque je sévissais sur les ondes de Radio chandelier..
VICTOR
becasse
Visiteur
Date du message : lundi 2 février 2009 à 17h06
et RLS vous connaissiez ? RADIO LA SEYNE
CL
Visiteur
Date du message : lundi 2 février 2009 à 17h55
radio Chandelier.. a bandol ! Tout une histoire !
J'avais participé a sa création avec Marc et Guy (que je revois de temps en temps a marseille..) J'ai connu les bons moments, puis les moins bons (avec les critiques de radio signal) puis la fermeture..triste mais cela coutait cher et Marc et Guy ne voulais plus payer
J'ai émigré a ..Vox Toulon!! Oui je sais !! autre chose ! surtout le soir des éléctions qui ont vu la victoire de la droite a La Seyne
pour RLS, bonne radio et surtout bien tenu par ..ma memoire me fait défaut, un gars sympa, beau garçon, handicapé..
salut
CL
becasse
Visiteur
Date du message : lundi 2 février 2009 à 18h10
a RLS mon fils animait une émission du soir avec un copain. C'était un espèce de feuilleton rigolo.
VICTOR
Visiteur
Date du message : lundi 2 février 2009 à 19h23
Bonsoir CL,
Pour RLS, tu as vraiment perdu la mémoire !!!!!!
tu ne te souviens pas des fréres D... , l'animateur radio s'appelle M...c ,un autre frére tenait le bar restaurant sur la place de la fontaine (actuelle) et le plus jeune c'est le beau gosse qu'avait cité AIE.
Ah les soirées du fox ....(gros soupir) ,je me souviens de la soirée animée par Radio Chandelier à Bandol,c'est une copine (le sosie de France Gall) qui nous avait invité avec nos potes.
D'ailleurs j'étais fou d'elle et les copains aussi..
Mais hélas,elle était ,je crois bien,avec un des animateurs
VICTOR