sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus

Date du message : mardi 3 février 2009 à 23h09

En parlant de radios locales...

Bon en fait, c'est un peu comme "NO PASARAN"
Ils sont passés.
Et Radio CGT n'a pas vécu ..
Mais qu'est ce qu'il y avait comme CRS le jour de la fermeture!!

A part ça, en fait d'anecdotes sur le passé de La Seyne, ca tourne à..."Tournez Manège" d'un côté, et au "Cercle des Pouet Pouet Disparus" de l'autre !!
Après le Léviathan, a quand le Minot Thor ??
Et l'impératif Catégorique Kantien, au fond, on en pense quoi ??

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

le grand
Visiteur

Date du message : mardi 3 février 2009 à 23h22

oui je connu le cercle on passe une apres midie

LE GRAND

le grand
Visiteur

Date du message : mardi 3 février 2009 à 23h28

JE CROIS QUE SAIT ALICE UNE COIFEUSE

LE GRAND

le grand
Visiteur

Date du message : mercredi 4 février 2009 à 10h51

le grand a écrit : TU AS CONNU LES SORTIE4 DE L EGLISE CES JOURS LA

NON JE VOIE PAS PEUT TU MEN DIRE PLUS MERCI

LE GRAND

VICTOR
Visiteur

Date du message : mercredi 4 février 2009 à 12h32

Salut à tous,
Mais non Hindy,je ne suis pas vexé,je ne répondais car j'étais occupé.....vous m'avez compris !!!!
Le grand connait bien aussi le "beau monde" à ce que je vois et oui je m'en souviens de cette femme et son prénom c'était bien Alice ,une grande blonde (encore une).
On en a fait des sorties avec elle,une fille sympa,une bonne vivante (hélas décédée ,paix à son âme)et qui fréquentait aussi le fox.
Tiens tu vois Claude,celle-ci était une figure de La Seyne,mais peut-être ,toi,tu ne l'a pas connu.

Le grand :qu'entends-tu par,les sorties d'église,je ne suis pas un"enfant de coeur" moi

VICTOR

CL
Visiteur

Date du message : mercredi 4 février 2009 à 12h58

salut a tous..Salut Victor..

Moi non plus, je ne suis pas vexé, simplement je voudrais dire à Victor alias lucien qu'il est sacrément gonflé !! Moi, je ne joue pas franc jeu ? Moi qui suis le seul (avec Sagamore) à avoir une identité clairement connue par les membres de cette liste !

Je ne suis pas là pour énoncer toutes les amies (simplement des amies) que j'ai connu à La Seyne même si elle font partie de MON passé.

Pour moi, la Seyne restera : l'école d'apprentissage, les CNIM (at 22, BE..) la Frégate, le claridge mais surtout Dany Valentini, Ahmid Zeggari, Fouine avec qui parfois j'allais au ciné avec ..une jeune femme brune..hé oui Victo tu me connais mais moi non car tu te caches derriére un prénom..qui ne joue pas franc-jeu !!
Victor..c'est sur le ton de la plaisanterie et de l'amitié

Non , je ne connais pas Alice ou j'ai oublié. En revanche, il y a avait dans ce secteur : petite place pas loin de l'église, deux a trois magasins pu l'on rencontrait pas mal de seynois VIP.
L'un de ces magasins était fréquenté par l'épouse de Pascal B.
Ne cherchez pas ce qui n'existe pas .. ce sont des souvenirs rien d'autre

CL

CL
Visiteur

Date du message : mercredi 4 février 2009 à 13h03

re a tous..

a propos d'anecdote pas trés joyeuse..

avez vous connu, ces 2 adolescents de Berthe je crois, deux fréres, il me semble. Manifestement, ils devaient y avoir un Pb, car l'un d'eux ne faisait que courir en tenant devant lui un poste radio ?

merci

CL

le grand
Visiteur

Date du message : mercredi 4 février 2009 à 13h06

CL a écrit : re a tous..

a propos d'anecdote pas trés joyeuse..

avez vous connu, ces 2 adolescents de Berthe je crois, deux fréres, il me semble. Manifestement, ils devaient y avoir un Pb, car l'un d'eux ne faisait que courir en tenant devant lui un poste radio ?

merci

oui je les connue il parait quil ai mort

LE GRAND

hindy
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 4 février 2009 à 15h04

Ah Saga ....Saga ...cités .... , tu as raison ,on sait trés bien que les minots ont toujours tort , surtout dans notre cité.

En parlant de radio locale, et celle de la photo ,cela s'est passé en qu'elle année ,je ne m'en souviens pas ??

Toi le grand ,tu y étais ? ? j'ai cru reconnaître en retrait de la banderolle un des fréres L..., je crois qu'il se nomme Ber.

Et toi l'animateur radio ,tu sévissais sur ces ondes-là ? ?

Hindy

le grand
Visiteur

Date du message : mercredi 4 février 2009 à 15h09

[quote=hindy] Ah Saga ....Saga ...cités .... , tu as raison ,on sait trés bien que les minots ont toujours tort , surtout dans notre cité.

En parlant de radio locale, et celle de la photo ,cela s'est passé en qu'elle année ,je ne m'en souviens pas ??

Toi le grand ,tu y étais ? ? j'ai cru reconnaître en retrait de la banderolle un des fréres L..., je crois qu'il se nomme Ber.

Et toi l'animateur radio ,tu sévissais sur ces ondes-là ? ? [/quote

non ces claude

LE GRAND