sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus

Date du message : jeudi 5 février 2009 à 20h23

Hé, le Grand, faut lire les pages d'avant !

Bienvenue Madame l'Instit !
Ben oui, la crêche était magnifique
Il y avait même, si ma mémoire est bonne, une VRAIE petite chute d'eau. J'atais minaud, et je la badais, cette crêche et ses santons superbes. Surtout "lou ravi"
Et surtout, ca voulait dire que les vacances de Noel approchaient, alors on chantait
"Bientôt les vacances
La Cocotte danse
Les cahiers au feu
La maitresse au milieu"
Ah, mon épouse étant ex-Pegc, elle va pas aimer !!!!
C'est vrai aussi que la rue République, tu vois ce qu'elle est devenue, tu pleures.... !!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

AIE
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 5 février 2009 à 20h23

il y avait l'adorable lysiane la vendeuse, je l'aperçois quelquefois, toujours aussi sympathique

CL
Visiteur

Date du message : jeudi 5 février 2009 à 20h29

salut andrée

tu avais disparu ?

Je sais que la famille Z.....I était nombreuse ! chez les hommes, ahmid, ahmed et amar je crois..Chez les filles, j'en connaissais 3 ...aussi belles les unes que les autres.
La plus grande était coiffeuse, une travaillait au Conseil général du Var et l'autre, je ne sais pas. ..

Ahmid a était un excellent ami ! toujours plein de bons conseils

claude

Andrée B.
Visiteur

Date du message : jeudi 5 février 2009 à 20h39

Un coup de fatigue, mais me voila revenue en forme. La dernière soeur, celle que tu ne sais pas ce qu'elle faisait, c'est celle qui doit avoir 48 ou 49 ans maintenant et qui vendait des jeans. Je suis d'accord avec toi, toutes de très jolies filles. Nous étions toute une bande, dont elle, à aller soit à la Civette, soit à la Frégate. Mais plus la Civette quand même

Andrée B.

CL
Visiteur

Date du message : jeudi 5 février 2009 à 20h53

Andrée, content de te savoir de nouveau en forme...

Comme le chapitre jolies seynoises n'est pas pres de finir, voici une nouvelle page :
Du coté des rues Desaix, Marceau, il y avait une place..Là il y avait deux magasins et deux jolies vendeuses : une blonde qui aimait bien le rugby..et une eurasienne ..La premiére, qui est partie en Suisse je crois avait un frére, quant a la seconde (l'eurasienne) que j'aimais bcp elle s'est mariée et vis a Sanary

la vie ne m'aura rien épargné...

prochain épisode : la rue Berny...

claude

Andrée B.
Visiteur

Date du message : jeudi 5 février 2009 à 21h05

je ne pense pas connaître ces deux jolies filles là. Je connais la rue marceau, mais je ne vois pas ou est la place. Et qu'y avait il donc à la rue Berny?

Andrée B.

CL
Visiteur

Date du message : jeudi 5 février 2009 à 21h12

Je crois que les magasins étaient rue Desaix. dans l'un on voyait souvent l'épouse de Pascal D. B... la petite placette était juste devant cette fameuse rue Desaix

Rue Berny, il y avait une coiffeuse tres sympa, son mari travaillait au chantier.

claude

Andrée B.
Visiteur

Date du message : jeudi 5 février 2009 à 21h18

ha oui, je vois qui est Pascal D B. Par contre coiffeuse dans la rue Berny, ça ne me dis rien. Rue Berny, je me rappelle surtout les meubles B A. Le fils est toujours dans les meubles à ollioules.

Andrée B.

VICTOR
Visiteur

Date du message : jeudi 5 février 2009 à 23h09

Bonsoir ,
Je me souviens de cette boutique de Jeans située prés du bar"le Miami".
et maintenant à l'emplacement de ce bar ,la police municipale y est installée.
Mais savez-vous comment s'appelait ce bar ....qui appartenait à une grande famille seynoise....?

VICTOR

laueva
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 5 février 2009 à 23h49

Andrée B. a écrit : ha oui, je vois qui est Pascal D B. Par contre coiffeuse dans la rue Berny, ça ne me dis rien. Rue Berny, je me rappelle surtout les meubles B A. Le fils est toujours dans les meubles à ollioules.

si la coiffeuse dont vous parlez avait son salon au début de la rue Berny sur la gauche (je crois qu'il y a maintenant une mutuelle), elle s'appelle Denise. je connais aussi sa soeur qui travaille à Toulon (très jolie femme).

maintenant Denise travaille au salon en face la boutique "Philipp" rue......qui part de Cyrus Hugues....