Elle est par là, la place avec la chapellerie et l'imprimerie (Bourradet ou Martel esprit)
Dommage j'en ai pas de la place Perrin...
Anciennes cartes postales
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : vendredi 6 février 2009 à 17h00
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
becasse
Visiteur
Date du message : vendredi 6 février 2009 à 17h20
Joli Louis, je les met dans mes favoris.
becasse
Visiteur
Date du message : vendredi 6 février 2009 à 17h23
Sagamore, tu n'aurais pas la vue de la villa L'Orientale à Tamaris où les frères Lumières ont réalisé leurs premiers travaux cinématographiques ?
Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS
Date du message : vendredi 6 février 2009 à 18h58
Sagamore, tes cartes postales s'affichent plein écran, mais je vois à peine un peu plus du quart, j'ai pourtant pas un 14"
et 1024x768
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : samedi 7 février 2009 à 08h53
Je suppose qu'en cliquant sur la carte, le pop up te donne ca :
Auquel cas, tu cliques en haut a droite du dit pop up,sur le petit carré ( entre la croix et le trait) qui affiche l'image en plein écran
Si ca marche pas, je sais pas..
becasse
Visiteur
Date du message : samedi 7 février 2009 à 11h58
Madame Cyrulnik, actuelle adjointe ne semble pas tellement favorable à l'idée de transférer l'obélisque à son lieu d'origine, par contre elle aurait l'idée de déplacer le monument aux morts sur cette place Bourradet.
BIZZARE BIZZARE !!!!
Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS
Date du message : samedi 7 février 2009 à 12h21
Citation :Si ca marche pas, je sais pas..
Bon, ça marche toujours pas
, je vais être obligé d'enregistrer l'image, ça prendra un peu plus de temps, mais après le diaporama ferra le reste
![]()
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : lundi 9 février 2009 à 02h29
A propos de la Rue république :
Photos prises dimanche 9 Février, a 10h10 du matin
Côté doit en allant vers le marché
côté gauche
Comme c'était, comme c'est devenu !!!
mafee
Membre
Date du message : lundi 9 février 2009 à 08h01
sagamore a écrit :Comme c'était, comme c'est devenu !!!Oui ... peut-être (je me souviens de la papeterie ... )
mais quand même, dans cette rue, il y a :
- La Cigale ... ça sent drôlement bon quand elle torrefie son café !!!
- Les "marchands de gâteaux" ... ça sent drôlement bon quand ils font cuire leur petits gâteaux secs .. En ce moment, ils attaquent les oreillettes .. mmmmmmmmm
(mon plaisir ??? acheter des navettes ou des rochers coco et aller les grignoter en buvant un super thé en face!!!)
- la marchande d'épices
- Mon boucher préféré
il y a aussi (mais je les fréquente pas) un magasin d'article de coiffure, un coiffeur, un boulanger courageux qui vient d'ouvrir, un traiteur, une couturière.
ceci pout dire que ... Effectivement ... c'est plus ce que c'était ... mais que ma phrase signature, elle n'est pas là QUE pour faire joli !
![]()
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
becasse
Visiteur
Date du message : lundi 9 février 2009 à 13h15
Ce centre ville est bien malade il parait, il est triste et ses magasins sont désertés au profit des grandes surfaces avoisinantes.
Il faut que les gens reviennent et pour celà, il faudrait les attirer par diverses animations.
Pourquoi pas des groupes de chanteurs, musiciens ou autres amuseurs et bateleurs.
Bien entendu il faudra que ces gens là aient une accréditation municipale et qu'ils se placent dans des endroits déterminés du centre de la ville.
Dans le métro à Paris, celà se fait bien.