Citation :En parlant de lait, tu dois te souvenir
Tu me décris toujours plein de Casa
, et tu voudrais que je me souvienne des marchands de lait?
![]()
Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS
Date du message : samedi 21 février 2009 à 21h13
Citation :En parlant de lait, tu dois te souvenir
Tu me décris toujours plein de Casa
, et tu voudrais que je me souvienne des marchands de lait?
![]()
becasse
Visiteur
Date du message : samedi 21 février 2009 à 21h17
Lulu pour Georgettre on clos le débat parceque toi tu l'a mieux connue mais où j'ai raison c'est les Ballatore.
Tu as reçu mon mail ?
Lucien
Date du message : samedi 21 février 2009 à 21h21
Citation :Non non? c'était bien les Ballatore.Je te répondais sur la maison de Georgette au Pont de Fabre, en te citant Marchetti, j'ai jamais parlé de Ballatore, tu suis pas là
Andree
Visiteur
Date du message : samedi 21 février 2009 à 21h23
sur le croquis???? je doute ! elle est plus jolie que ça
Lucien
Date du message : samedi 21 février 2009 à 21h42
Citation :sur le croquis???? je doute ! elle est plus jolie que ça
Andrée, tu parles de qui, de Georgette? Elle était très peu féminine, lorsque l'on descendait la rue Cyrus Hugues, en passant devant "chez Lichou", on l'entendait de loin faire son tiercé
![]()
laueva
Membre
Date du message : samedi 21 février 2009 à 23h23
pour Georgette je pense que c'est beaucoup plus tard qu'elle est décédée car je suis née en 70 et je pense l'avoir vue. certes pas en activité mais vivante....petite, toute ridée avec un beret bleu marine...
pour les balatore je suis restée longtemps en contact avec Angèle que j'avais comme cliente à Toulon.
elle a un neuveu Christian, resté longtemps comme boucher chez Malinvaud.....
le grand
Visiteur
Date du message : dimanche 22 février 2009 à 16h27
laueva a écrit : pour Georgette je pense que c'est beaucoup plus tard qu'elle est décédée car je suis née en 70 et je pense l'avoir vue. certes pas en activité mais vivante....petite, toute ridée avec un beret bleu marine...pour les balatore je suis restée longtemps en contact avec Angèle que j'avais comme cliente à Toulon.
elle a un neuveu Christian, resté longtemps comme boucher chez Malinvaud.....
LE GRAND
à mon avis, Georgette est décédée en 1975 mais je me souviens d'elle pour la voir passer, rue Clément Daniel et on taquinait son cheval ce qui la mettait en rogne et elle jouait de son fouet pour nous faire partir.
Lucien
Date du message : dimanche 22 février 2009 à 16h54
Citation :LE GRAND à mon avis, Georgette est décédée en 1975Tu n'es pas trop loin du compte Grand
le grand
Visiteur
Date du message : dimanche 22 février 2009 à 17h14
Lucien a écrit : Citation :LE GRAND à mon avis, Georgette est décédée en 1975 Tu n'es pas trop loin du compte GrandAu fait le Christian de chez Malinvaud, ça me dit quelque chose , pas toi?
![]()
![]()
Lulu
LE GRAND
Christian de Malinvaud, c'est le petit-fils Balatore, le fermier de Tamaris. A Malinvaud, il y a eu un 2ème Christian que tu connais très bien sans doute. Quant à Ninon et Ficelle, ça me ferrait plaisir d'avoir des anecdotes à leur sujet
Lucien
Date du message : dimanche 22 février 2009 à 17h36
Citation :A Malinvaud, il y a eu un 2ème Christian que tu connais très bien sans doute.
Sans doute, c'est de trop, je le connais très bien, et tu le sais
![]()
Pour Ninon et Ficelle, parcours un peu les pages, je sais c'est long, mais ça te mettra au courant, nous en avons parlé quelque part