non non et non
je lui cassais trop les pieds quand elle partait au marché
Date du message : dimanche 22 février 2009 à 21h42
CL
Visiteur
Date du message : lundi 23 février 2009 à 15h14
LUCIEN
s'agissant des Négrier..tu dois te tromper. Felix avait le même âge que moi et je ne me sens pas "tres vieux" Npous avions fait l'apprentissage ensemble. Je me souviens de sa mére..petite bonne femme gentille et toujours prete a rendre service.
Son frére (celui du drame) je le connais également puisque j'ai travaillé aux magasins de brégaillon avec lui. Nous l'aimions bien même si il était parfois bien particulier.
qt au drame..cela fait maintenant ..plus de 20 ans. Mais tu a certainement raison, rien ne doit étre plus comme avant.
CL
Visiteur
Date du message : lundi 23 février 2009 à 15h21
PS-Sur la photo de "l'avenue Gambetta", c'est notre coiffeuse dont nous avions parlé sur un post, à côté de Michèle Theuriez? Me tromp-je? [/quote]
LUCIEN : ou est-elle cette photo de l'avenur Gambetta..
Pour le couple de yougoslave, j'habitais à l'ILM de la Rouve, eux en face.. Mon Dieu que la femme était belle et ses filles aussi..
Comment s'appelait l'autre groupe d'HLM..pas trés loin du centre et du stade Marquet ?
Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS
Date du message : lundi 23 février 2009 à 16h59
Citation :LUCIEN : ou est-elle cette photo de l'avenue Gambetta..
Demande à Andrée: elle est dessus, je l'ai vu ces jours-ci, c'est pas vieux, mais je trouve plus même avec"rechercher".
No comment sur les yougoslaves. Mais je te situe toujours pas, ça me fait marronner
Les Negrier, je te parlais des parents, qui étaient agês, pas des fils, Fèli venait souvent les voir. Pour son frère, je pense qu'il n'a pas supporté le décés de ses parents.
Les HLM à côté de Marquet, tu veux dire ceux qui sont derrière les pompiers: il s'agit de Max Barel
PS: est ce que tu as eu mon MP? C'est le 2e sans réponse.
Message modifié le lundi 23 février 2009 à 17h01 par Lucien
Andree
Visiteur
Date du message : lundi 23 février 2009 à 18h36
Bonsoir les amis,
Je répond à CL, oui, c'est bien elle sur la photo. Par contre, cette photo est passée sur ce site????
Je l'aurais manquée?
Nous avons en effet créé "les amis de Gambettas et alentours". C'est tout neuf. Maryse en est la Présidente et moi la vice présidente. Nous sommes plusieurs membres du bureau de cette association de riverains, commerçants et associations de ce lieu. Maryse avec Alain le coiffeur s'activera auprès des commerçants pour la dynamique des manifestations que nous allons bientôt organiser, quand à moi, je veille au grain du respect, citoyenneté et propreté du même lieu, avec Michèle Theuriet. Et toutes bonnes volontés seront les bienvenus.
CL
Visiteur
Date du message : lundi 23 février 2009 à 19h52
salut ANDREE, salut LUCIEN..
Est-ce que l'on peut voir la photo ?
Lucien : tu ne me situes pas ? que veux tu dire par là ?
C'est bien Max Barel....
slts
Cl
Lucien
Date du message : lundi 23 février 2009 à 20h03
Citation :Lucien : tu ne me situes pas ? que veux tu dire par là ?Que je n'arrive pas à mettre un visage connu sur ton nom, nous avons pourtant plein de lieux et de personnes communs.
Pour la photo, il faudrait qu'Andrée donne l'url, car elle n'est pas ici sur ce site, je l'ai vue trés récement pourtant, (pas Andrée, la photo!)
Message modifié le lundi 23 février 2009 à 20h04 par Lucien
Andree
Visiteur
Date du message : lundi 23 février 2009 à 20h04
Heu, Lucien, qu'est ce qu'un URL?????
Lucien
Date du message : lundi 23 février 2009 à 20h06
C'est l'adresse où l'on peut trouver la photo! http://www. etc..etc.. :)
Tu vas sur la page où est la photo, tu sélectionnes en haut, tu copies, et tu colles dans le post, on se débrouillera
![]()
Message modifié le lundi 23 février 2009 à 20h08 par Lucien
Andree
Visiteur
Date du message : lundi 23 février 2009 à 20h07
Et bien, c'était un article de var matin. Mais on peut plus le voir en ligne maintenant