C'est juste la définition du teme URL;
Alors, quelqu'un a cette photo ou pas ? Tout le monde languit ici ! ![]()
Tilt
Membre
Date du message : lundi 23 février 2009 à 23h55
CL
Visiteur
Date du message : mardi 24 février 2009 à 00h01
Lucien :
Tout le monde sait que je me trouve "en clair" quelque part sur ce forum..
Une seule personne peut nous aider a voir La Photo de l'année..Andrée et le Bd gambetta..
C'est Nicky..
Je propose une opération darty pour que NIcky nous retrouve la photo
ou alors Caroline..??
Cl
Tilt
Membre
Date du message : mardi 24 février 2009 à 00h19
Citation :Tout le monde sait que je me trouve "en clair" quelque part sur ce forum..
Oui, mais il y a 3 bonshommes sur ta photo de "copainsdavant". Tu brouilles les pistes ! ;)
Edit : Remarque, je peux parler : sur la mienne, j'ai une cagoule !
Message modifié le mardi 24 février 2009 à 00h21 par Tilt
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : mardi 24 février 2009 à 08h41
Kouaks ??? une association concernant l'avenue Gambetta , là ou je suis né, et que même pas je suis au courant ????
Moi on me dit jamais rien, alors ..... ![]()
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
mafee
Membre
Date du message : mardi 24 février 2009 à 10h52
en parlant de gambetta, vous avez vu qu'ils sont (enfin....
) en train de supprimer les deux piscines/réserve à moustique de l'immeuble neuf ... ???
Qui, soit dit en passant, est terminé depuis l'an pèbre, mais le trottoir devant est toujours dans le même état que pendant les travaux ....
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Andree
Visiteur
Date du message : mardi 24 février 2009 à 13h46
ça on a bien compris ! mais ELLE N'EST PAS SUR LE SITE, LA PHOTO !
Andree
Visiteur
Date du message : mardi 24 février 2009 à 13h49
Maffee : Oui, les "piscines" sont bien en train d'être démolies. Dès ce travail terminé le trottoir sera refait. Et notre association y est aussi pour quelque chose.
Loulou : oui, il se passe des choses et va s'en passer de plus en plus à Gambetta. Et alentour aussi d'ailleurs
mafee
Membre
Date du message : mardi 24 février 2009 à 14h35
Andree a écrit : Mafee : Oui, les "piscines" sont bien en train d'être démolies. Dès ce travail terminé le trottoir sera refait. Et notre association y est aussi pour quelque chose.clap clap clap!!!!
une question (puisque tu dois être au courant) ... c'était au constructeur du bâtiment de faire ces travaux de remise en état, ou à la ville?
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS
Date du message : mardi 24 février 2009 à 15h40
Citation :c'était au constructeur du bâtiment de faire ces travaux de remise en état, ou à la ville?
Normalement, toute entreprise, utilisant un emplacement, lieu publics, est tenue de restituer ceux-ci, en l'état où elle les a trouvés. Mais il va sans dire que si les riverains, ici en l'occurence Andrée et ses amis, participent, ça n'est que mieux, la preuve.
Message modifié le mardi 24 février 2009 à 17h59 par Lucien
mafee
Membre
Date du message : mardi 24 février 2009 à 16h55
Lucien a écrit : Mais il va sans dire que si les riverains, ici en l'occurence Andrée et ses amis, anticipent, ça n'est que mieux, la preuve.ça, c'est clair ... encore que, quand tu utilise le mot "anticiper" ... mes yeux s'écarquillent !!! tu vois pas, là, mais on dirait des soucoupes!
parce que, si mes souvenirs sont bons, ça fait au moins un an que le bâtiment est terminé....
pour de l'anticipation ....
c'est "retour vers le futur" !!!!
j'ose espérer que c'est le promoteur qui finance ces travaux, et pas le contribuable seynois!