becasse
Visiteur

Date du message : vendredi 27 février 2009 à 18h07

AIE tu es grooooooooossière .

Cet après midi j'ai discuté avec une vieille seynoise sur les ossements de gros animaux trouvés prés de la ferme de l'Emilienne. De plus, cette dame est une ancienne bouchère de La Seyne.

Voici sa version. Il y avait dans ce coin un troupeau de chèvres et vaches.
Les bêtes reconnues malades et refusées à l'abattoir de la ville étaient abattues dans ce coin retiré. Ni vu ni connu.

Cette version semble trés plausible.

AIE
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 27 février 2009 à 20h36

tu as raison bécasse
mais hier j'étais heu heu.... pas moi (faut pas le dire vite)

faut rigoler

baugar
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 28 février 2009 à 09h36

bonjour a vous toutes et vous tous qui peut me mettre au courant sur l assos concernant l avenue Gambetta et me donner l adresse du site s'il en existe un
merci d avance a vous tous et toutes
PS : que ce passe t il exactement

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

Andree
Visiteur

Date du message : samedi 28 février 2009 à 12h52

L'association "les amis de Gambetta et alentours" est en cours de création. La présidente est : Maryse NICOLE. Les statuts viennent d'être déposés en préfecture. C'est une association de quartier regroupant les riverains, les commerçants et les associations de ces rues, quartiers, avenues, etc....

becasse
Visiteur

Date du message : samedi 28 février 2009 à 20h37

Maryse Nicole est elle la soeur des 2 ex rugbymen dont l'un était pompier à La Seyne ?

AIE
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 28 février 2009 à 20h47

yes

becasse
Visiteur

Date du message : samedi 28 février 2009 à 20h52

Je l'ai connue alors.

AIE
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 28 février 2009 à 21h10

je crois ne pas me tromper en disant que ses 2 frères sont pompiers ou étaient pompiers

VICTOR
Visiteur

Date du message : samedi 28 février 2009 à 21h14

Salut à tous

Je me suis absenté qq jours et je vois qu'il y a pas mal d'animations sur le forum et notamment dans l'avenue gambetta!!!
Alors,on a retrouvé ma petite copine "d'antan" et la photo quelqu'un l'a-t-il en sa possession ?

VICTOR

VICTOR
Visiteur

Date du message : samedi 28 février 2009 à 21h18

Un seul pompier ,boucher et un peu rugbymen
L'autre frére,l'ainé,a joué dans plusieurs clubs(Nice-La Seyne)et a fini entraineur des juniors à la Seyne puis au RCT

VICTOR