Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 11 octobre 2008 à 11h51


Quelle déception Reportage sur Toulon, sa marine, son port et ses vieilles rues, ses bar à putes dans Chicago et les terrasses du port.
Ensuite on embarque et on trouve en face St Mandrier. Au fond de la rade il y a bien La Seyne mais on en dit peu de choses. Un petit mot pour parler des ex chantiers et quelques images anciennes et basta.
Rien sur le renouveau de la ville, rien sur le parc, rien sur le pont, rien sur notre joli port, sur la plage des Sablettes, Fabrégas, le Jonquet.......ça n'est pas sur la côte.
Par contre, des images tournées il y a 10 ans sur les fonds marins dévastés par les rejets de l'égout.
Quelques images ensuite de la situation actuelle des fonds et vite, (ça pue) on s'en va ailleurs.
Dégouté je n'ai pas regardé la suite et j'ai zappé.
Je souhaiterai que nos élus réagissent auprès des responsables de cette émission.

Message

Tilt
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 11 octobre 2008 à 13h47


Tous les commentaires que j'ai lus sur l'émission étaient positifs, tu es le premier que je vois râler. Pour une fois on a parlé en bien de notre région, les aspects positifs ont été mis en avant, et ça n'est pas toujours le cas.
C'est sûr que j'aurais aussi aimé avoir plus de belles images du Mai ou des alentours, mais il faut garder à l'esprit que c'était une émission sur le littoral de Toulon à Marseille, La Seyne n'est pas le centre du monde.
J'ai aimé voir des lieux familiers mis en valeur à une heure de grande écoute.

"My cat's breath smells like cat food." (Ralph Wiggum)

Message

le lorrain
Visiteur


Date du message : samedi 11 octobre 2008 à 14h24


vous avez bien raison cette emision a totalement zappe notre ville en invittant boris cyrulnick un seynois THALASSA aurrais pu faire un parcours sur la ville

Message

Jean Louis
Visiteur


Date du message : samedi 11 octobre 2008 à 16h46


Ouais on a eu l'impression qu'il était plus occupé à faire la promotion de son bouquin.