Bonjour all,
On pense que dans sa vie on en a déjà entendu des vertes et des pas mûres, hé bien en lisant le sujet, on me prouve que j'ai sous-estimé l'étendue de la bêtise humaine! excusez-moi le terme, mais je ne trouve aucun autre qualificatif pour décrire les interventions de certains!
Quelle aberration!!
Peut-on être aussi aveuglé par un culte que certains vouent à monsieur le maire, au point même d'insulter les victimes de monsieur Vuillemot?
La presse informe que monsieur le maire met à pied trois personnes qui n'appartiennent à aucun mouvement politique, qui sont là où ils sont parce qu'ils le méritaient, parce qu'ils y ont bossé !
Var matin nous informe qu'encore une fois ce sont nous qui allons mettre la main à la poche: M.Vuillemot semble ne connaître qu'une seule et unique solution à ses problèmes:......les sous que nous gagnons, pour la plupart difficilement (surtout en ce contexte économique)
Et par dessus le marché, que nous répond-t'-on sur ce forum pour justifier les caprices de monsieur Vuillemot?
Non seulement d'être renvoyés sans raison, des personnes se permettent de salir le travail de ces hommes et ainsi de les insulter et insulter leur malheur et la souffrance de leur famille! Ces trois gars avaient un boulot, une famille et probablement des enfants !...des enfants....c'est peut-être là la clé du mystère, m. vuillemot a peut-être la vocation de devenir le père-noël (il en a déjà les poils), hé ben pour le cadeau c'est réussi, papa à la maison pour les fêtes, le salaire versé par le contribuable en prime!! (pour le papa, je ne sais pas, lui, s'il a apprécié le cadeau...)
S'il y avait un sport que l'on devrait conseiller sur ce forum, altruiste en plus :
la réflexion...