le banni
Visiteur

Date du message : samedi 1 novembre 2008 à 02h40

voici 1an deja que la derniere ferme seynoise disparaissait dans la plus grande indifference.aujourd hui la ferme mauveou n existe plus exit anes ,chevres, cochons,volailles...Il n'y a plus à la seyne aujourd'hui aucune vente de produits fermiers (legumes,oeufs miel ect)digne de ce nom!A la place un pole geronto ,encore du beton ,et pourtant le collectif des terres agricoles de l ouest varois a fait ce qu il a pu pour sensibiliser les seynois au problemes recurant du foncier agricole,en vain...SEYNOISE;SEYNOIS n ecoutez pas se que certains articles disent (VM.11.10.08) <le rois de la tomate< n'est pas aussi blanc bleu que ça ,croyez en mon experience!
Si certains anciens membres du collec' aujourd'hui dans l'equipe municipale me lisent:mes amis vous la memoire courte!
MR le maire rappelez vous ce que vous disiez sur l'agriculture seynoise quand vous etiez dans l opposition svp.
Enfin mefiez vous des beaux parleurs car comme le disait DUTRON:Mefiez c'est un... bonjour au doc convivialite ecolo du dimanche,il se reconnaitra.
. Merci pour la ferme MAUVEOU 150 ans d'histoires agricoles seynnoise qui disparaissent (une fois de plus) sous le beton.Priez pour elle.

LE BANNI

emma
Visiteur

Date du message : samedi 1 novembre 2008 à 10h01

Il reste la ferme de mar vivo. Pourvu qu'elle dure encore longtemps

emma

AIE
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 1 novembre 2008 à 10h23

Bonjour,

Emma pourriez-vous m'indiquer où se situe la ferme de Mar Vivo

Merci

emma
Visiteur

Date du message : samedi 1 novembre 2008 à 12h40

Lorsque vous êtes au rond point de mar vivo, vous prenez direction "vieux chemin des sablettes", vous passez devant la rue qui va à l'église de mar vivo et continuez tout droit pour reprendre le vieux chemin des sablettes. Et là c'est environ à 50 mètres à l'entrée de ce chemin sur votre gauche.

Emma

2106
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 3 novembre 2008 à 00h08

un blog souvenir existe!un forum aussi

2106