Cher Armagueddon
Personnellement je ne donne aucune leçon à qui que ce soit, je ne fait que constater que nous vivons dans un monde injuste et que c'est toujours les mêmes qui trinquent oui le piston marche toujours et oui c'est toujours les mêmes qui en bénéficient alors y en a marre
Essayer de le contacter le maire où encore son adjoint, essayer même de vous déplacer parce que moi je l'ai fait à plusieurs reprises et je me suis heurtée à un mur impossible d'avoir un rendez-vous ou encore de lui parler
A moi de vous faire imaginer que vous vivez depuis des années dans un logement HLM T2 avec 3 enfants, celui-ci est infesté de moisisssures et de champignons au point où cela devient dangereux pour leur santé, qu'on ne veuille pas venir faire des travaux, qu'on ne veuille pas vous reloger
Quant aux sentiments biensûr que ça fait peine de faire sortir une personne agée de chez elle, comme ça fait peine de dire à ses enfants que jamais ils ne pourront avoir un logement propre avec une chambre à eux, mais ce n'est pas de ça dont il est question c'est du piston qui profite toujours aux mêmes alors pour voir la vie en couleur je pense qu'il faut d'abord commencer par être sincère et intègre avec soi-même et arrêter de se regarder le nombril ![]()