j'ai une amie qui travaille à l'office HLM et elle est outrée du surpiston comme elle dit
alors stop les personnes qui disent que le piston ne fonctionne pas aux hlm faux archi faux
elle m'a dit que pour les personnes pistonnées il était absolument impensable qu'on puisse leur proposer un appart quartier nord
ZOUP
Visiteur
Date du message : jeudi 14 mai 2009 à 19h30
plusun
Visiteur
Date du message : jeudi 14 mai 2009 à 20h38
Si c'était que ça il est toujours question de liquider la police municipale...
Bientôt plus de sécurité..... ![]()
Andree
Visiteur
Date du message : jeudi 14 mai 2009 à 20h51
Quel scandale d'utiliser en pseudo le nom d'un mort ! je trouve cela honteux et sans mérite.
ZOUP
Visiteur
Date du message : jeudi 14 mai 2009 à 20h55
effectivement, beaucoup de déception pour tout le monde même en mairie parait-il
cette équipe était-elle capable de la gestion de la 2ème ville du var
qu'a-telle fait de concret ?
des impôts si élevés pour une ville qui se meurt
des animations bas de gamme
des rues sales
des employés HLM et MAIRIE qui racontent que cette équipe est incompétante et pire que la précédente alors qu'ils attendaient un réel changement
pauvre ville
ils veulent la place vraiment pour en profiter
honte à ces personnes
ZOUP
Visiteur
Date du message : jeudi 14 mai 2009 à 21h42
mais pourquoi ils veulent liquider la police municipale et comment ils comptent s'y prende
les personnes sont titulaires ils n'ont pas le droit
fatounette
Visiteur
Date du message : vendredi 15 mai 2009 à 10h35
c'est vrai cà
je réfléchirai à deux fois avant de voter la prochaine fois ![]()
fatounette
mafee
Membre
Date du message : vendredi 15 mai 2009 à 12h05
je sais pas vous, mais moi, à chaque fois que je vote, je réfléchi...
je sors .....
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS
Date du message : vendredi 15 mai 2009 à 19h16
Citation :comment ils comptent s'y prende les personnes sont titulaires ils n'ont pas le droitIl y en a qui sont employés municipaux, issus de services divers, ils ne seront pas au chômage. Pour ceux qui sont dans l'ignorance, allez ICI visiter ce site, il donne les renseignements pour l'admission au poste de police municipale Il est bien compréhensible que ceux qui ne remplissent pas les conditions retrouveront leur ancien emploi. La même situation a été connue chez les pompiers, lors de la départementalisation, ceux qui étaient "employé municipal, détaché au service incendie à titre permanent", ont été écartés. Ce sujet (et bien d'autres) part en vrille, avec les "on m'a dit", "paraît-il". Mais le sommet a été atteint avec la signature "marius autran". Je suis athée, n'ai pas le culte des morts, mais de par mes origines insulaires, un profond respect de ceux-çi. Il apparaît que ce mot a trés peu de valeur pour certains. Ce sera ma participation unique à ce sujet. Bonsoir à tous
Message modifié le vendredi 15 mai 2009 à 19h33 par Lucien
fatounette
Visiteur
Date du message : vendredi 15 mai 2009 à 19h36
Quand je pense à toutes ces années où j'ai renouvelé mon dossier afin d'avoir un logement plus grand pour mes enfants et qu'on me dit qu'il n'y a pas d'appart à la seyne, je trouve ça honteux et dégueulasse
que ce soit toujours les mêmes qui en profitent et ça se dit honête..... ![]()
fatounette
Frondelas Thierry
Visiteur
Date du message : dimanche 24 mai 2009 à 20h47
Ce sujet de discussion est honteux, et visiblement parasité par de nombreux "sous-marins" politiques, de gauche balançant sur la droite, ou inversement.
Certains utilisent même des méthodes proprement honteuses, comme utiliser le nom de morts... Sans commentaire, mais quelle tristesse.
Je suis un fervent défenseur de la liberté d'expression, mais celle-ci aussi est encadrée par la loi. La diffamation ou les insultes sont par exemple interdites, heureusement.
Quant à l'intelligence, elle n'est pas obligatoire, mais il convient d'inviter chacun à tenter d'en user plus avant, pour éviter notamment certains propos populistes de bas étage...
Quelle tristesse!
Th. F.