moi se qui me choque c'est les faux culs
le forum parle de piston pas de catéchisme donc...
moi quand ça ne m'interpelle pas, je lis pas
ZOUP
Visiteur
Date du message : dimanche 24 mai 2009 à 21h21
Frondelas Thierry
Visiteur
Date du message : dimanche 24 mai 2009 à 21h58
Eh "Zoup", c'est moi que vous traitez de faux-cul??
Tiens, tiens, voila qui est intéressant, et qui en dit long sur le personnage. La seule liberté d'expression qui compte est la votre, le fait que je donne mon point de vue vous dérange?
Et bien cher ami aux délicates manières, sachez que je réitère mon propos en revenant par ailleurs sur une autre "rumeur" infondée colportée sur ce fil de discussion : jamais il n'a été question de "liquider la police municipale" à La Seyne...
Si au lieu de persifler sous couvert d'anonymat et par écrans interposés, les courageux dans votre genre se rendez aux multiples réunions de concertation organisées régulièrement, vous pourriez poser la question aux élus, et vous auriez une réponse.
Mais peut-être n'en voulez-vous pas?
Cette discussion m'ennuie, je vous laisse le dernier mot si vous le souhaitez. Faites-en bon usage, autant que possible ![]()
Th. F.
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : lundi 25 mai 2009 à 23h42
Mr Frondelas (que je ne connais point) vous allez vous épuiser si vous voulez répondre à toutes les.. disons inexactitudes de tous les salons de tous les forums !! Surtout quand des élections approchent... !!
Mon grand père me disait "petit, si tu veux donner un coup de pied à toutes les pierres du chemin, t'auras plus de godasses qu'il y aura encore des pierres"..
Mais c'est courageux de votre part...
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
corinne2
Visiteur
Date du message : mardi 26 mai 2009 à 18h36
[sagamore, je pense que vous devriez intervenir en votre nom et pas en tant que représentant de la cgt. en ce qui me concerne, pour avoir été très très longtemps militante dans cette organisation syndicale, vous me dérangez. c'est par rapport à des gens comme vous, sans argumentation, sans réflexion un peu plus poussée (jste un peu), que j'ai quitté ce syndicat (avec beaucoup, beaucoup de peine). qu'est ce que ça serait bien, si justement, vous vous mettriez en colère... en ce qui concerne les élections, cela fait 35 ans que j'entends le meme refrain. c'est bon, on a donné, se remettre en question est une preuve d'intelligence.
quote=sagamore] Mr Frondelas (que je ne connais point) vous allez vous épuiser si vous voulez répondre à toutes les.. disons inexactitudes de tous les salons de tous les forums !! Surtout quand des élections approchent... !!
Mon grand père me disait "petit, si tu veux donner un coup de pied à toutes les pierres du chemin, t'auras plus de godasses qu'il y aura encore des pierres"..
Mais c'est courageux de votre part... [/quote]
corinne2
ZOUP
Visiteur
Date du message : mardi 26 mai 2009 à 18h58
j'ai quitté moi aussi la cgt pour la petitesse d'esprit que j'y rencontrait
je ne parle pas de sagamore que je ne connais pas
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : mercredi 27 mai 2009 à 08h02
Mais je ne parle pas en tant que "représentant" de qui que ce soit.. Bon, je devrais peut etre changer de pseudo, quand j'interviens ailleurs que sur le forum cgt, mais j'ai la flemme..
Et je comprends pas bien pourquoi ce serait bien que je me mette en colère ??? Même une intervention limite insulte comme la votre n'arrive pas à m'énerver vaiment !!!!
![]()
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
mafee
Membre
Date du message : mercredi 27 mai 2009 à 08h29
réflexion personnelle ... pour ma part, j'avais tendance à penser que les militants cgt (comme tous les militants, d'ailleurs, sinon ils seraient juste "sympatisants") étaient un peu "bas du chapeau", avec une argumentation volontairement très très simpliste ...
et bien sagamore, ici même, me prouve régulièrement que non.
Bien sûr il est de parti pris (il est militant) mais je l'ai rarement vu écrire que c'était "tout noir" ou "tout blanc", contrairement à nombre de "visiteurs" qui viennent ici en ce moment !
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
corinne2
Visiteur
Date du message : mercredi 27 mai 2009 à 10h26
tous les msges sur l'attribution des hlm sont exacts. moi je pense que si dans notre ville il y avait des associations combattantes (je pense au dal), on pourrait faire avancer les choses. mais à part la cnl qui s'abaisse devant les politques (car il ne faut pas faire de vagues) à qui voulez -vous vous adresser? j'habite à berthe, quartier qui à la lecture ds msges fait peur à tout le monde... et justement parce que j'habite "le quartier" sachez que pendant les campagnes électorales c'est horrible ce qui se passe, les gens sont achetés "tu votes pour moi, tu auras 1 appartement hors zup, tu auras du boulotetc...). j'affirme ce que j'écris et ces pratiques sont utilisées par la droite comme la "gauche". et si vous saviez tout!
conclusion : il faut se battre en s'organisant, ne pas etre fataliste. "marcher tete haute, le front vers le soleil." che guevara. si vous savez comme ça fait du bien de relever la tete. salutations.
uote=AIE] je sais que rien n'est parfait Ronchon, mais ce que je raconte c'est vraiment la petite goutte qui me gêne directement c'est juste de ma pipe qu'elle se moque à ce niveau là (seulement je suis obligée de fermer ma gueule, je ne prends pas le café, l'apéritif, les repas avec qui il faut , je l'ouvre ennuis qui s'ensuivent)
mais sache que je ne suis pas la seule à vivre cela, mutiplié par XXXXXX et quand en plus tu rajoutes toutes les autres saloperies (véhicules de fonction, ça sert bien le week end n'est-ce pas, téléphones portables pour simples employés qui du coup se débarasse du leur, primes injustifiées (alors même qu'un adjoint se plaint que certaines secrétaires près du bon dieu et de ses saints ne savent pas écrire), travail fait et défait, on quitte le bureau le soir on n'éteint même pas la lumière(bonjour les économies d'énergie) idem pour les robinets qui coulent, les chasses qui fuient qu'on a la flemme de faire réparer, des fournitures de merde qu'on achète pour économiser et qu'on change souvent parce que un crayon au bout de 2 cm d'utilisation tu peux plus le tailler la mine se casse sans arrêt, tant passe et des meilleures alors là Ronchon c'est mes impôts et pas que les tiens qui sont en cause donc il y a de quoi être en colère, je peux rajouter que si j'étais venue sur ce forum pendant le mandat de l'ancienne municipalité mes écrits seraient aussi amers et c'est cela qui me désole pas d'amélioration même minime, alors les promesses électorales désormais je les écoute plus, on fera mieux, oui c'est ça [/quote]
corinne2
marc83
Visiteur
Date du message : mercredi 27 mai 2009 à 13h09
ce que vous dites est juste corrine ;le combat ne pourra se faire que de l'interieur , il faut crée les conditions pour que les choses changent; et avoir le courage de sengager y compris politique au péril de s'exposer ; le drame de cette cité c'est que les personnes issuent du quartier qui réussissent leurs parcours hônnetement devienent des cibles ,ce qui laisse la place aux charlatans qui vienent vendre du rêves sans jamais les réaliser.simplement ils se servent de la misére des gens pour faire leur notorité politique .
fatounette
Visiteur
Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 17h11
Alors, il fait quoi Mr Le Maire
N'est-il pas président de l'OPHLM
Pourquoi laisse-t-il faire ces injustices
Beaucoup de gens ont voté afin que cette politique du piston cesse et c'est ça le résultat

Quel intérêt d'aller voter si il n'y a pas de changement ![]()
fatounette