NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 26 avril 2014 à 13h11

Trop rien à voir avec le sentier du littoral, mais bon, c'est de l’environnement quand même !

Ça fait 2 jour que les égouts du camping de Janas débordent et se déversent dans le ruisseau. Une puanteur sans nom et une pollution indicible.

Et bien sur personne ne se bouge....

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 26 avril 2014 à 13h18

Il faut qu'ils appellent TPM...Qui "ils" ? Ben ceux qui sont desservis par l'assainissement de ce lieu (il y a de fortes chances pour qu'ils aient des problèmes...), ou ceux qui le voient... Night Owl...

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 26 avril 2014 à 13h21

Ben oui ma chère, j'ai appelé en Mairie hier pour prévenir et on m'a donné le numéro de Véolia en 0811 etc.... et faites le 1 et faites le 2 et faites le 3 et...... M......

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 26 avril 2014 à 13h23

De véolia ??? Alors que c'est TPM qui gère l'assainissement ???
Et si la part d'impôts que l'on paye à TPM on la payait à véolia aussi, alors, non ?
En tout cas, cela donne une idée de ce qui va se passer quand les autres compétences vont basculer de la commune à la communauté d'agglomération !
Et crois moi ça va aller vite d'après ce que j'ai cru comprendre...

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 26 avril 2014 à 13h27

Comme tu peux le voir, les employés eux mêmes ne savent pas........

Tu peux le dire, ce sera encore plus la chienlit....

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 26 avril 2014 à 13h31

ha ça....
J'ai signalé aussi (à TPM) des plaques qui dégueulent avenue Youri Gagarine. Bon, ils s'en sont occupés...
Mais tous les étés, ça dégueulent de partout au centre ville, et avant que ça bouge faut un certain temps...
Et même pas je parle des avaloirs qui puent tout le long du marché provençal (interdiction de rire !).
Bref, l'eau a encore un noyau de contrôle en mairie, et on ne peut que regretter de ne pas en avoir autant pour l'assainissement.
Quand à nos pauvres sentiers du littoral...Va quand même falloir que je scanne la lettre que j'ai reçue...de TPM ! et de la mairie...après avoir écrit sur le livre de l'office du tourisme...

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 28 avril 2014 à 14h13

Alors sur ce coup là, tu as tout faux !!!

J'ai appelé TPM qui m'a confirmé que pour la Seyne, c'était VEOLIA....

Néanmoins, comme cela fait 4 jours que cela se déverse, une horreur sans nom, la personne que j'ai eue, a eu la gentillesse de prendre quand même le relais et de prévenir VEOLIA....

Tu sais tout.

Maintenant, j'espère qu'ils vont se bouger.....

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : lundi 28 avril 2014 à 16h07

Ha ben oui, parait que c'est écrit sur la facture d'eau...Bon, ben, comme je suis de très mauvaise foi , je rajoute que ce n'est pas normal !
Quand un produit est périmé dans un grand magasin, tu t'adresses au chef de rayon ou au grand patron ???

Bon, quoi qu'il en soit, espèrons qu'ils vont se bouger rapidement en effet

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 29 avril 2014 à 12h11

Alors là BRAVO à la personne de TPM qui a pris le relais, alors que ce n'était pas de sa compétence.... Tout est réparé, ça ne se déverse plus. Comme quoi !

Finalement TPM fait bien de récupérer des compétences...