Message

RONCHON
Visiteur


Date du message : mardi 30 décembre 2008 à 20h17


Déjà 20 ans que cette association de défense des travailleurs des FCM et CNIM a été créée et à cette occasion, les animateurs et le président Jean Pierre ERA organisent une grande assemblée générale
le JEUDI 8 JANVIER, dans la salle Maurice Baquet à 17 h 30

Je reviendrai demain sur cette manifestation.

Message

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus


Date du message : mardi 30 décembre 2008 à 20h44


Voilà l'invitation:

Comme tu dis, 20 ans déjà, et hélas combien de camarades, d'amis laissés en route

Message

RONCHON
Visiteur


Date du message : mercredi 31 décembre 2008 à 10h10


Oui il est temps de remercier toutes ces personnes qui bénévolement ont permis durant ces vingt ans, d'aider par leurs conseils et leurs démarches souvent fastidieuses, plus de 15000 personnes.
Cette manifestation permettra de faire une rétrospective sur nos chantiers défunts, de contempler des maquettes et photos de diverses constructions seynoises.
Le tout sur animation musicale se terminera par un apéritif.

Message

gomorra
Visiteur


Date du message : jeudi 1 janvier 2009 à 10h01


la cgt n'existe plus aux chantiers? que sont t'ils tous devenus?

gomorra

Message

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus


Date du message : jeudi 1 janvier 2009 à 14h01


Ce sont les chantiers qui n'existent plus . Il était à mon sens plus facile de fédérer au travers d'une association loi 1901 que d'un syndicat Ca n'engage que moi

Message

gomorra
Visiteur


Date du message : jeudi 1 janvier 2009 à 16h53


La est la nuance avec la ciotat sans doute?
Mais bon la difference n'existe que sur les emplois industriels qui font toujours un peu vivre certains fils d'ouvriers des chantiers navals dans les bouches du rhône

gomorra

Message

AIE
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 janvier 2009 à 23h39


gomorra je sais pas comment était la cgt aux chantiers mais moi dans la collectivité où je travaille les syndicats c'est le pied, tous formidables, pas de priorité pour les copains et la famille
pas de favoritisme, les proches ne sont pas nommés avant les autres, chacun son tour, pour un avancement de grade il faut que le concours ou l'examen soit réussi, surtout pas de promotion sociale si la personne n'est pas compétente oh que non, pas de nomination hors cap, surtout pas, et lors des cap, que des éloges sur les personnes présentées, personne ne se permet un commentaire désobligeant sur qui que ce soit, on peut faire entièrement confiance, la justice quoi ce qui t'es dû on te le donne sans problème, ils se battent comme des lions, tu sais ils prennent les miettes et ils te laissent les gros morceaux, c'est pas beau ça

Message

LoulouDesLilas
Visiteur


Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 11h00


AIE....
Que les syndicats soient pas parfaits, je veux bien l'admettre.
Mais a la Mairie, à l'époque des "81", s'ils n'avaient pas été là, vous n'en seriez pas.... là !!!
Quant à l'AMIaNS, chapeau bas.
Là aussi, si les syndicats n'existaient pas, (même si l'amians est effectivement une association, mais créée par des syndicalistes) les gars cracheraient leurs poumons dans l'indifférence générale.
Après, vu qu'il s'agit d'hommes et de femmes, il est possible que parfois, ça déconne.

Mais je suis pas du genre a jeter ma voiture à la casse quand la lave glaces fonctionne mal. Je préfère essayer de réparer !

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

AIE
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 12h41


il y a méprise louloudeslilas, je suis entièrement satisfaite, tu as mal interprété mes propos, je ne fais que des éloges
et si ils se mettent à réparer (déjà qu'ils sont parfaits) ce que nous allons être heureux alors
vive l'année 2009

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : dimanche 4 janvier 2009 à 01h58


A.M.I.A.N.S
Boulevard Toussaint Merle
83500 La Seyne sur Mer
Téléphone: 0494940913
http://pagesperso-orange.fr/amians

...cordialement...Nicky...