Bonjour à toutes et à tous.
Les Fêtes de fin d'année sont terminées et nous avons déja entamés cette nouvelle année 2009.Tous nos Voeux de réussites pour ce Nouvel An.Toujours soucieux de connnaitre vos avis. merci de déposer vos impressions sur les actions menées par l'association des commerçants " Vitrines Seynoises" pour l'année 2008.
Critiques négatives
et positives
sont les bienvenues.
Car c'est avec vos opinions que nous pourront faire en sorte de vous proposer des animations encore plus proches de vos attentes tout au long de 2009.
Cordialement votre.
Christophe CHABERT
Admin Forum Vitrines Seynoises
Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 18h49
Christophe Chabert - Président de " Vitrines Seynoises" - et tout le bureau de direction.
Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 19h16
la moules-frites-party était superbe
à refaire absolument 
... Placébo
-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]
Andrée Bonifay
Visiteur
Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 22h21
Beaucoup d'animations parfaites. Juste une petite réflexion personnelle : les chalets.
En effet ces chalets n'attirent finalement pas grand monde ou qu'ils se trouvent. Ne faut il pas changer de concept?
En tout cas, partante pour aider (selon mes moyens, bien sûr). Et j'espère que beaucoup de bonnes volontés se joindront à vos idées.
Pour les bonnes choses (auxquelles j'ai pu assister) :
- Les moutons, quel bonheur
- le lacher de ballons avec le concours de chant, belle innovation
- l'arrivée du père noèl et de ses rennes, tout le monde était content
- le petit manège de la place Martel Esprit a bien travaillé ces jours là
- le petit train, était toujours rempli.
Et n'oublions pas que si les gens n'étaient pas présent tous les jours, c'est que le froid n'incitait pas à rester dehors.
Félicitations Président ! Félicitations à toute l'équipe de Vitrines Seynoises ainsi qu'aux services municipaux.
Andrée Bonifay
Bernadette
Visiteur
Date du message : dimanche 4 janvier 2009 à 04h08
J’aimerais bien voir revivre le carnaval de La Seyne.
Qu’en pensez vous ![]()
Date du message : dimanche 4 janvier 2009 à 13h43
moi aussi le carnaval me manque, mais si les gosses sur les chars doivent se faire canarder aux oeufs et autres denrées par des cons, comme les dernières années, au risque d'un accident, je préfère m'en passer
mafee
Membre
Date du message : lundi 5 janvier 2009 à 17h40
Placé Bo a écrit : la moules-frites-party était superbe à refaire absolumentha OUI !!!! (j'étais pas à la seyne ce jour là .... il FAUT donc la refaire ....
AIE a écrit : moi aussi le carnaval me manque, mais si les gosses sur les chars doivent se faire canarder aux oeufs et autres denrées par des cons, comme les dernières années, au risque d'un accident, je préfère m'en passerà ce compte là ... si on craint la présence des cons ... on fera jamais plus rien ....
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Date du message : lundi 5 janvier 2009 à 20h59
mafee, tu n'as pas remarqué qu'effectivement nous faisons de moins en moins de choses
mort aux cons
mafee
Membre
Date du message : mardi 6 janvier 2009 à 11h42
AIE a écrit : mafee, tu n'as pas remarqué qu'effectivement nous faisons de moins en moins de choses mort aux cons
"nous" ???? je sais pas ...
mais "moi", je fais encore des tas de choses ... ![]()
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS
Date du message : mardi 6 janvier 2009 à 16h26
Citation :nous faisons de moins en moins de chosesQuand tu dis "nous", tu penses à qui?
. Il est certain que si l'on voit tout du mauvais côté de la lorgnette, si l'on se fait un scénario catastrophe avant de commencer quoique ce soit, ça avancera pas. Des c... il y en a toujours eu Date du message : mardi 6 janvier 2009 à 17h48
je pense :
au pélerinage du mai (avec baletti, marche jusqu'à la chapelle, repas sur l'herbe et furage dans les buissons)
spectacles grandioses sur le port (le parc de la navale pour moi c'est les chantou et puis je préférais les spectacles sur le port)
les rues et ses commerces, qui me donnaient envie de ballader (maintenant que dalle)
les bancs sur le port, les terrasses pleines de monde
les sablettes et ses soirées de folie
etc....
et maintenant, que vais-je faire lalala lalala
pour quoi, pour qui ? la la la