Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus

Date du message : dimanche 11 janvier 2009 à 20h06

Citation :je viens de rater ma tarte aux pommes
Faut le faire exprés ça se fait tout seul . On t'as rien demandé sur ta vie privée , bon appétit quand même, caramélisé ça peut être bon selon les goûts
AIE
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 11 janvier 2009 à 20h57

même si tu me demandes rien sur ma vie privée moi je dis ce que je veux donc ma tarte est j'allais écrire trop cuite, et bien la vérité c'est que je l'ai pas surveillée et elle est plus que caramélisée
et puis je trouve que tu es bien agressif
la seyne a perdu le match ou tu as tes ..........

Bécasse
Visiteur

Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 09h58

Surveille ta tarte au lieu d'écrire des conneries sur le forum et puis Lucien s'en fout du match, lui ce qui l'intéresse c'est la pédale

Lucien

Voir plus

Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 13h15

Citation :je trouve que tu es bien agressif
Oh tchoune! tu pantailles (rêves) là, allez je met ça sur le compte de ta vergogne, d'avoir fait roustir (brûler) ta tarte Pour le rugby, de toute façon, si en première mi-temps, ils nous ont un peu filé la trabouligne (fait peur), en deuxième mi-temps, ils les ont enclapés
Bécasse
Visiteur

Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 16h53

En septembre je suis allé faire les vendanges chez Aie à Barban et ils m'ont fait porter les cornues.
Pour me venger, je lui ai fait une MOUSTROUILLE avec du jaquet.

AIE
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 19h12

et depuis je sens le pinard

Bécasse
Visiteur

Date du message : mardi 13 janvier 2009 à 17h47

Moustrouille, personne connait ???

Andrée Bonifay
Visiteur

Date du message : mardi 13 janvier 2009 à 18h21

Avoir la figure barbouillée peut être? Il me semble que c'est ce que ma grand mère me disait lorsque j'étais gamine

Andrée Bonifay

Bécasse
Visiteur

Date du message : mardi 13 janvier 2009 à 18h49

Exact, c'est barbouiller le visage de quelqu'un. On le faisait surtout lors des vendanges, barbouiller le visage des filles avec une grappe de raisin.

Lucien

Voir plus

Date du message : mardi 13 janvier 2009 à 19h06

Une grappe de raisin oubliée . C'était en quelque sorte la punition de sa distraction. C'était valabre dans les deux sens garçons filles.