tonton
Visiteur

Date du message : jeudi 8 janvier 2009 à 18h33

bonsoir a tous que pensez vous de la pagaille au sujet des soi disant travaux au parking martini.....

PAULO
Visiteur

Date du message : jeudi 8 janvier 2009 à 18h39

SAVEZ VOUS QUE LA 1 ERE HEURE DE STATIONNEMENT PASSE A 1 EUROS 10 ET LA DEUXIEME HEURE N EST PLUS GRATUITE A COMPTER DU MOIS DE MARS ......
L ABONNEMENT MENSUEL PASSE LUI A 64 EUROS
VIVE LA PRIVATISATION .... MERCI MR LE MAIRE ..... LAISSEZ FAIRE, allez vive 2009 et les bonnes resolutions..
ca donne envie de venir faire ses courses en centre ville !!!!!!

LES COMMERCANTS SONT TRES CONTENT ENCORE UN MOYEN DE PERDRE DES CLIENTS EN CENTRE VILLE

SEYNOIS EXPRIMEZ VOUS SUR CE SITE...... merci

jp augias

la plume
Visiteur

Date du message : jeudi 8 janvier 2009 à 18h56

merçi l'ancien puisque c lui qui leur a fait un contrat d'une durée si longue qu'on sera tous morts avant qu'ils se termine alors moi je dis merçi mr paecht car déja avant vuillemot en tant que parent d'eleve cela ne m'arrangeait pas alors en tout cas sur ce coup la je sais que c'est de la faute a l'ancienne majorité et je sais que légalement ils ne peuvent rien faire dommage mais moi aussi je paie ce parking et j'en ai ras le bol

la plume

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 9 janvier 2009 à 08h21

PAULO a écrit : .... MERCI MR LE MAIRE .....
il faut rendre à César ce qui lui appartient ....

en l'occurence, comme le dit la plume, c'est à l'ancienne municipalité qu'on doit le passage de l'exploitation du Parking à une société privée ...
et une fois les contrats signés, ils doivent être respectés et il n'était pas légalement possible de revenir sur cette décision .... (à moins de payer très très cher..., et encore ....)

remercions donc ceux qui ont pris cette décision ....
et pas ceux qui n'ont pas d'autre choix que de les subir, comme le reste de la population.

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

PAULO
Visiteur

Date du message : vendredi 9 janvier 2009 à 19h25

je parlais de l ancienne municipalité bien sur
désolé pour la confusion mais les purs seynois auront bien compris .....
mais pour le parking immense pagaille , passage pieton ferme ou devié, et 1 personne qui fait les travauxxxxxx

pourquoi ne pas faire des equipes de nuit car pas de contrainte de voisinage

laueva
Visiteur

Date du message : dimanche 11 janvier 2009 à 18h28

et pourquoi pas mettre par exemple la 1ère heure à 50 centime...

cela permettrai au gens de venir faire leurs courses en ville. et payer par exemple 1€60 les 2 heures....là ça irai

parce que le commerce va déjà mal...la je sens que c'est mal parti...tout le monde va aller faire son marché à toulon le samedi et c'est dommage....

il faudrait que commerçants et revendeurs se mobilisent....

Bécasse
Visiteur

Date du message : dimanche 11 janvier 2009 à 19h53

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus

Date du message : dimanche 11 janvier 2009 à 19h58

Ouf, là tu m'estanques

laueva
Visiteur

Date du message : dimanche 11 janvier 2009 à 20h18

ouh là!!!!