OK NICKY ET MERCI POUR L INFO des demain j en parle a mes clients car ca rale fort en centre ville au sujet du stationnement .
les gens disent que deux parkings en travaux en meme temps c est pas tres malin et ca cree des nuisances car ils ne savent plus ou se garer . amicalement j paul augias
PAULO
Visiteur
Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 18h45
laueva
Visiteur
Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 19h07
personnellement je ne m'en prends à aucune municipalité.
je fréquente seulement les commerces et j'ai remarqué que moins de monde vient à La Seyne depuis que le parking est payant.
Il est dommage de laisser mourir un centre ville.
J'ai personnellement vecu la desertion du centre ville de Toulon due à des parkings trop chèrs...ce serait vraiment bête qu'il arrive la même chose au centre ville Seynois....
mais encore faut-il que les élus s'en aperçoivent que le centre est désert....
Andrée Bonifay
Visiteur
Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 19h10
Je ne dis pas qu'il faut se taire, bien au contraire si c'est au bon endroit que l'on s'exprime. Je ne dis pas non plus que la municipalité ne DOIT rien faire. Je dis qu'elle ne PEUT PAS faire grand chose et cela est différent.
De plus, je ne vois pas ce que mes convictions politiques viennent faire ici. Cela n'a rien à voir. Je parle juste d'une réalité. Lorsqu'une municipalité fait quelque chose de bien, je dis. Dans le cas contraire je le dis aussi, qu'elle soit de gauche ou de droite. Mais je connais le système des DSP. Pas besoin d'avoir des "convictions politiques affirmées" pour connaître leur fonctionnement.
Sans rancune également. Cordialement,
Andrée Bonifay
laueva
Visiteur
Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 19h24
de toute façon je suppose qu'un jour il y aura une révision des tarifs.
lorsque ça s'est produit (2 heures gratuites et TOUT le mois de décembre GRATUIT POUR TOUS et oui il y a eu une époque ou le mois de décembre était gratuit....) c'est à mon avis parce qu'il y avait pénurie de client....
là se sera pareil.
personnellement j'y vais tous les jours....mais là à 2€20 (j'y reste un peu plus d'1 heure) ce ne sera malheureusement pas possible....
PAULO
Visiteur
Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 19h43
bonsoir a la seyne le mot gratuit n existe plus
on paie et on paie tout et tout le temps
on a meme le record en terme d impots fonciers ...quelle gratification honnorante pour les seynois.......
mariethe
Membre
Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 21h14
Je vais peut-être poser une question stupide, mais comment font-ils à Ollioules pour avoir de beaux parkings gratuits ?
Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 21h33
pas la même chose qu' à la seyne
![]()
trève de plaisanterie
cela me rassure quand enfin des personnes se posent des questions et font des comparaisons avec des municipalités plus petites que la notre
eux oui
nous pas
because
et oui mais à la seyne nous sommes surtout les champions du fatalisme
tout est rejeté sur les municipalités précédentes (mais on rererefait les mêmes choses)
si on continue à regarder derrière, nous allons finir par apercevoir conan le barbare
DECONATOR
Visiteur
Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 22h56
Conan le Barbare, il était maire à Carqueiranne, pas à la Seyne me semble-t-il.
mafee
Membre
Date du message : mardi 13 janvier 2009 à 08h15
PAULO ...
quand on dit que ce contrat a été signé par la précédente municipalité et que l'actuelle n'y peut rien, sauf à payer des sommes astronomiques pour rupture de contrat..
on ne fait pas de politique .
on énonce une vérité.
Par contre, quand j'affirme que la précédente municipalité a été un peu légère dans ce genre de prise de décision qui engage la commune pour des dizaines d'années ... là oui, on peut dire que je fais de la Politique...
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
laueva
Visiteur
Date du message : mardi 13 janvier 2009 à 12h34
par contre je ne sais pas qui a fait les tarifs mais à mon avis celui qui les a fait est zin-zin!!!!
![]()
64€ le mois d'abonnement et 75€ la semaine....
en plus en ce moment ils ne prennent pas d'abonnements......(je travaille au coup par coup et m'abonne lorsque je travaille)
du coup j'y vais à pieds.....ça me fait faire du sport
![]()