Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 01h50


Le MaG municipal "Le Seynois" et le Journal de Quartier


Sylvette Pierron

Directeur de publication : Marc Vuillemot, Maire de La Seyne-sur-Mer.

Chargé de communication : Laurent Dupuy.
Attaché de presse : Gwendal Audran.
Rédaction : Sylvette Pierron, Jean-Luc Paladini. Jean-Christophe Vila (Culture). Sébastien Botasso (Sports).
Photos : François Laï, Pascal Scatena.

Mise en pages : Lise Kubli.
Imprimerie : Hémisud.
Dépôt légal : Octobre 1999. Diffusion : - 35 000 exemplaires.
aux dernières nouvelles

cliquez ici pour consulter "Le Seynois"

...cordialement...Nicky...

Message

jean
Visiteur


Date du message : mardi 27 janvier 2009 à 21h59


J'ai lu le n° 1 du "seynois"; bien

Bien, sauf la distribution. Malgré des coups de téléphone, deux messages , concernant l'ancienne revue, je ne l'ai toujours pas dans ma boite aux lettres (un ami m'a prêté le sien).

J'avais signalé sa non-distribution chez dez habitants de la route de La Seyne à Six-Fours
(moi et d'autres), chemin du couchant, route des anciens combattants en Indochine, rue Zola.

Mota- ni moi, ni les autres personnes n'ont l'inscription:
pas de pub

Message

Bécasse
Visiteur


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 17h02


Idem. Je ne le reçois pas et pourtant j'habite un lotissement (les Moulières) trés peuplé.

Qui en assure la distribution ???

Message

AIE
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 21h43


téléphone au service communication au 04 94 06 90 27 et tu demandes si ils peuvent t'en envoyer un
cela doit être possible

Message

jean
Visiteur


Date du message : lundi 2 février 2009 à 10h49


Le problème ce n'est pas que moi ou Becasse (je pense qu'il est d'accord) le reçoive , le problème, c'est que nos voisins le reçoivent aussi.
Quant à téléphoner au service, c'est fait depuis plusieurs mois; suite à un de mes coups de téléphone, un "inspecteur" est passé chez 2 des personnes que j'avais signalées. Depuis, l'un le reçoit, pas l'autre et les autres que j'avais signalés ne le reçoivent pas non plus.

Message

AIE
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 2 février 2009 à 17h45


oui mais nous sommes très intelligents à la mairie

Message

nicojo
Visiteur


Date du message : vendredi 6 février 2009 à 10h26


rien n'est gratos,l'edition,la mise en page a un coût,on recoit ce mag gratuitement,mais est ce que ce coût n'est pas répercuté sur notre taxe d'habitation? Si c'est non,alors tant mieux,mais je n'y croit pas

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 février 2009 à 11h51


La plupart des copropriétés ou résidenses sont maintenant fermées. La distribution ne peut pas se faire, à moins que le distributeur possède une "clé facteur". Qui distribue? La mairie ou une entreprise privée? Pourquoi ne pas mettre ce magasine dans les commerces, boulangerie par exemple? Depuis que nous avons sécuriser notre résindence, plus de magasine de la Seyne. Par contre les pubs arrivent toujours.

Vieillir est le meilleur moyen de vivre longtemps