Message

baugar
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 06h13


voila ce que l on voit fleurir au havre et que l on réserve aux jeunes et aux étudiant des boites métalliques en guises d appartement je trouve cela honteux de prendre nos jeunes et nos étudiants pour de la marchandise et qui sais pourrais peut être bien arriver chez nous
http://www.dailymotion.com/related/x32nv0_container-insolite-hall-sans-immeub_news/video/x38uqq_containers-pour-tudiants-branchs_news

Message

baugar
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 06h43


http://normandie.france3.fr/common/playerVideo.php

Message

Bécasse
Visiteur


Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 11h10


VOILA LES BOITES LOGEMENTS

Message

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus


Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 11h26


On dirait les ponts des navires de croisière qui sont venus s'amarrer plusieurs fois à l'ancien quai d'armement . Là aussi mon oeil est agressé , lui dans un premier temps aprés je vous dispense de mes commentaires, ils auraient tendance à se rapprocher de ceux du "Che"

Message

Bécasse
Visiteur


Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 11h47


Je crois que c'est un concept qui nous vient du Japon. Là bas il y a beaucoup "de chambres d'hôtels" qui ressemblent à ça.

Message

baugar
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 janvier 2009 à 05h03


bonjour et merci becasse pour avoir mis la photo
c est un concept qui viens des pays bas

Message

Bécasse
Visiteur


Date du message : lundi 26 janvier 2009 à 16h42


Au Japon il y a plein d'hôtels dans ce genre.

Message

baugar
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 janvier 2009 à 18h29


les boite de logements que cite sont des conteneurs transformé en logement on prend les étudiants et autre pour de la marchandise quel honte

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 janvier 2009 à 19h01


baugar a écrit : les boite de logements que cite sont des conteneurs transformé en logement on prend les étudiants et autre pour de la marchandise quel honte
tu sais ... quand tu as vu la taille d'une chambre en cité U ... Pour avoir vu des reportages sur ces conteiners aménagés ... Ils le sont très bien (aménagés) ... Ils sont déjà bien plus grands que les chambres de cité U, ils sont bien isolés (faut bien remarque, vu les pays dans lesquels ils sont installés, t'as plutôt intérêt à prévoir une isolation au top), clairs avec des ouvertures ... et de ceux que j'ai vu, chaque "chambre/appartement" avait son propre coin sanitaire (et on ne peux pas en dire autant des cités U) ...

alors bon, c'est peut-être pas la panacée ...
mais à priori, c'est une amélioration des conditions de vie offertes à nos jeunes ...

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message modifié le lundi 26 janvier 2009 à 19h02 par mafee