Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 23h59


SA CE SONT BIEN DES REPONSES DE FONCTIONNAIRE GLANDEUR? C EST PAYER A RIEN FAIRE ET SA CE PLEIN

PLUS DE GREVE = PLUS DE CHOMAGE

Je ne suis pas fonctionnaire mais retraité, et je comprends la raison pour laquelle vous n'avez pas de boulot. Nul en orthographe et mentalité pourrie. Je plaind le patron qui vous embauchera, si toutefois vous arrivez à passer un entretien d'embauche. 5 fautes en deux lignes c'est pas trop mal. Chris

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : vendredi 30 janvier 2009 à 01h45


Raisonnons comme "toi et moi" :
Les fonctionniaires, qui ont la garantie de l'emploi, ont tort de se plaindre, comparés aux salariés du privé
Les salariés du privé en CDI devraient se taire, si l'on pense à ceux qui n'ont qu'un CDD
Ceux qui ont un CDD (ou intérim, ou CAE, etc..) a temps plein sont des privilégiés par rapport à ceux qui n'ont qu'un temps partiel.
Mais ceux là, quand même, c'est mieux qu'être au chômage.
Et, au fond, les chômeurs indemnisés n'ont rien à dire si l'on pense à ceux qui sont en fin de droits..
Ceci dit, être chômeur en France, même en fin de droits, c'est mieux que le RMI.
Quant aux Rmistes, s'ils sont en bonne santé, de quoi se plaignent ils ?
Ils pourraient être malades.
Quant aux malades, qu'ils ferment leur gueule.. Après tout, ils pourraient être morts.

Moralité : pour vous plaindre, attendez surtout de ne plus pouvoir le faire, ça arrangera ceux qui gagnent 300 ou 400 fois le SMIC par mois.
Et leurs supporters... genre TOI, mais pas MOI !!!

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt !!!!

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 30 janvier 2009 à 06h28


...cordialement...Nicky...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 30 janvier 2009 à 14h27


...cordialement...Nicky...