Message

becasse
Visiteur


Date du message : samedi 31 janvier 2009 à 10h48


Les beaux jours vont bientôt arriver. Le soleil et la mer vont appeller les gens à la promenade. A La Seyne nous avons le privilège de posséder le plus bel endroit de la région pour celà, la CORNICHE DE TAMARIS.
Hélas, hélas, hélas....le trottoir qui longe la mer, du Fort Balaguier aux Sablettes est devenu un PARKING.
Comment faire pour se balader en toute sécurité, et comment font les handis en fauteuil, les personnes âgées et les mamans avec leurs poussettes. ???

Il faudrait que la municipalité ou le Conseil général installe des bornes pour empêcher les voitures de stationner.

Message

becasse
Visiteur


Date du message : samedi 31 janvier 2009 à 13h06


Il paraît que la corniche est maintenant une route départementale donc, je vais écrire à Falco. Paecht l'avait faite classer en RD si je m'en souviens.

Message

becasse
Visiteur


Date du message : samedi 31 janvier 2009 à 19h18


Message

becasse
Visiteur


Date du message : samedi 31 janvier 2009 à 19h25


Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 31 janvier 2009 à 19h28


... Placébo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]

Message

becasse
Visiteur


Date du message : samedi 31 janvier 2009 à 19h58


Placé bo plaisante au lieu de m'aider. Sale gareur de la corniche.

Message

Bernadette
Visiteur


Date du message : samedi 31 janvier 2009 à 20h19


becasse a écrit : Sale gareur de la corniche.
Avez-vous un appareil photo Si oui, prenez les en photo et précisez le lieu, la date et l’heure
Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 00h44


Avez-vous un appareil photo
Si oui, prenez les en photo et précisez le lieu, la date et l’heure

Moi je veux bien vous aider. J'en ai "ras le bol" de ces incivilités. Les gens ne veulent plus faire 100 metres à pieds; il faut que la voiture soit devant la maison ou le magasin. Je suis conscient que ça ne fera pas bouger les autorités, mais au moins on verra les plaques des voitures qui sont mal garées et qui mettent la vie des gens en danger.

Message

becasse
Visiteur


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 09h48


De plus, cette corniche est le lieu idéal pour les promenades en famille et aussi pour le jooggers.
C'est un endroit magnifique qui est malheureusement gaché par quelques abrutis.

Message

becasse
Visiteur


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 09h52


http://www.recoin.fr/tourisme/la+corniche+de+tamaris.htm