Si je comprends bien, le mail est l'ancienne rue du gaz.
becasse
Visiteur
Date du message : mercredi 4 février 2009 à 10h42
becasse
Visiteur
Date du message : mercredi 4 février 2009 à 16h31
........dans la partie basse, il doit aboutir où se trouvait l'ancienne menuiserie du chantier. Si c'est ça c'est bien trouvé car Maurice Blanc était lui même, menuisier au chantier.
buk
Visiteur
Date du message : jeudi 5 février 2009 à 19h07
il faudrait des photos d'avant pour comparer - pas quand il y avait encore les chantiers et tout mais juste avec avec le feu au bout de la place de la lune en allant vers la présentation - y'avait un feu et à droit en un seul sens la rue Barbusse ( maintenant ex barbusse ? délaissée ? ) - avant les travaux du grand horizon - après le feu y'avait le cirque puis directement le st Hélène au 485 toussaint Merle ... ça serait marrant de comparer cette partie là qui à énormément changée ! - et l'impasse Noel verlaque également... merci d'avance !
becasse
Visiteur
Date du message : jeudi 5 février 2009 à 19h57
Et la passerelle métallique qui reliait le chantier à la menuiserie vous vous en souvenez?
Quand j'y pense.............a chaque porte de il y avait un gardien de peur qu'on s'échappe peut être.
Date du message : jeudi 5 février 2009 à 20h25
toi bécasse il fallait certainement t'avoir à l'oeil ![]()
azertuyop
Membre
Date du message : jeudi 5 février 2009 à 21h28
Cette photo est celle que l'on peut trouver lorsque l'on cherche le plan de ce quartier dans les pages jaunes, je pense qu'il serait temps de mettre à jour !!!!
Tu m'étonnes que les copains où les livreurs ne nous trouvent pas même avec un GPS !!!!
/Users/isabelleordonez/Desktop/Image 5.png
l'aiguillon
azertuyop
Membre
Date du message : jeudi 5 février 2009 à 21h30
Zut et re-flut, ma photo n'a pas pris !!!
Je recommence.
Je pense que là c'est mieux !! ![]()
l'aiguillon
buk
Visiteur
Date du message : vendredi 6 février 2009 à 16h36
héhé merci azertuyop !
oui oui ils savent pas où se trouve les allées Maurice Blanc même avec un GPS alors un facteur c'est mieux qu'un GPS ?
Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS
Date du message : vendredi 6 février 2009 à 16h53
Citation :alors un facteur c'est mieux qu'un GPS ?Je peux pas dire, moi c'est une factrice
becasse
Visiteur
Date du message : vendredi 6 février 2009 à 17h13
Alors, le fameux MAIL, c'est l'ancienne rue Barbusse ?