Bonjour,
Un petit coup de gueule ce matin car je viens de découvrir en allant accompagner mon enfant à l'École Sainte therese a la Seyne quelque chose qui me stupéfait !
J'avais lu il y a quelques temps un article dans le journal de la Seyne sur une conseillère municipale de gauche qui a toujours défendu les valeurs de la gauche et le service public ! Hors, je n'avais jamais fait attention, mais cette conseillère municipale de Gauche, emmène chaque matin ses enfants dans une école PRIVÉE !
Cela me rappelle une anecdote, qui m'avait décidé à retirer mes enfants du public. Un jour d'une énième grève, alors qu'à l'entrée de l'École la directrice m'expliquait qu'ils ne pouvaient pas recevoir mon fils parce que sa maîtresse était en grève, et qu'ils n'avaient pas assez de maîtresses non gréviste pour le mettre dans une autre classe, j'ai vu passer la maîtresse gréviste de mon fils, emmenant le sien dans une classe ou la maîtresse ne faisait pas grève !
Faites ce que je dis, pas ce que je fais !! Ce ne sont pas des ragots, ce sont des expériences vécues.