Je pose la question : faut-il juger aussi les conseillers municipaux de droite qui mettent leurs enfants dans le public ?
Quel est le but de tout ça ? C'est absurde de critiquer une personne public sur sa vie privée. Critiquez sur son action publique, au moins ce sera cohérent.
Encore une dénonciation anonyme et calomnieuse. C'est toujours pareil : à chaque fois ceux qui râlent ne signent jamais. Ils ont autant de courage que ceux qui dénonçaient les Juifs à la Gestapo pendant la guerre. Ce sont des pleutres.
Depuis que je lis des posts sur ce forum, une chose me choque : il n'y a jamais de critiques sur ce que fait la droite, par contre il y a beaucoup de calomnies et d'attaques personnelles.
Est-ce que le modérateur ne serait pas un peu partisan ?
Pour rappel voici les conditions d'utilisation du forum
L'administrateur s'engage à ...
L'administrateur du forum s'engage à :
* ne pas diffuser d'informations personnelles s'il n'en a pas l'autorisation, conformément à la loi en vigueur sur les droits informatiques
* supprimer dans les plus brefs délais tout message ne respectant pas le présent règlement
* ne pas communiquer à des tiers, ni utiliser de manière abusive (exemple : spamming) l'adresse e-mail des utilisateurs du forum
Qui vous a donné l'autorisation de publier le lieu de scolarisation de l'enfant d'un membre du conseil municipal (une info personnelle je pense) ? Certainement pas la personne concernée. C'est dégueulasse pour elle et pour l'enfant !