Message

baugar
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 février 2009 à 07h24


a l'intention de Mr le maire et de tout les élus j ai lu sur un site d'un de vos élu que vous vous engageriez a que tout les seynois puisse prendre les transports gratuitement je voudrais savoir ce qu'il en est devenue de cette promesse électoral que vous nous avez fait
transport urbain

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

Message

CHE
Visiteur


Date du message : mercredi 25 février 2009 à 04h50


les transports gratuits sur la seyne ne vous intéresses pas pourtant cela pourrait désenclaver le centre ville de la seyne

Message

baugar
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 mars 2009 à 05h26


bonjour je relance la campagne pour les transports gratuits
de plus c est une proposition des élus (es)
voir le lien qui suis
transport gratuit

Nous avons tous à y gagner ! °C’est aussi çà le changement du quotidien des Seynoises et des Seynois prôné par la liste VUILLEMOT et son Groupe PCF et apparentés. Pour le groupe communiste et apparentés de la liste VUILLEMOT Christian BARLO, Christine SAMPERE, Joseph PENTAGROSSA
a vos plumes

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 mars 2009 à 08h20


Je sais que ça existe dans certaines villes.
A Châteauroux, entre autre ...

Ceci étant, sur La Seyne ... les transports en commun dépendent de la Communauté d'Agglomération.

ça ne dépend donc pas de la seule volonté d'une seule municipalité. Pour que cela se fasse, il faudra la volonté de TOUTES les communes de TPM
...

Et même si je suis favorable sur le principe de ce type d'action, il est tout aussi urgent de développer le réseau existant (en terme de couverture et en terme d'horaires)
Il faut quand même rappeler que "gratuit" ne l'est jamais vraiment.
que c'est comme l'école : C'est gratuit pour celui qui s'en sert (et HEUREUSEMENT! me faites pas dire ce que je n'ai pas dit), mais pas pour la collectivité, les chauffeurs de bus, comme les enseignants, n'ayant pas vocation à être bénévoles.

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

baugar
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 mars 2009 à 08h43


si d'autre ville on réussies a le faire pourquoi pas nous de plus le premier magistrat de la ville y siège ce n est qu'une volonté politique

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

Message

baugar
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 mars 2009 à 08h50


une précision de plus cela pourrais pris en charge par la région et le conseil général encore faut il le vouloir mais c est vraie que les élus(es) n'utilisent pas les transports en commun ils ont leurs propres chauffeurs qui et mis a leurs disposition

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

Message

baugar
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 mars 2009 à 08h57


voir le lien qui suis
transport gratuit

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.